Aerotel London Heathrow Airport Terminal 2-3
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Aerotel London Heathrow Airport Terminal 2-3, vous profiterez d'un séjour à Hounslow (Heathrow Villages), à moins de 15 minutes en voiture de Château de Windsor et Tamise. Cet hôtel se trouve à 16,1 km de Château de Hampton Court et à 18,5 km de Parc de loisirs Thorpe Park.
Équipement de l'hôtel
Cet hôtel existe depuis 2018.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Nombre total de chambres :82
- Nombre d'étages :2
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Personnel polyglotte
- Réception ouverte 24 h/24
- Établissement non-fumeurs
- Accès Wi-Fi gratuit
- Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
- Année de construction :2018
- Boutiques de créateur sur place
- Distance de l'établissement (pieds)164
- Distance de l'établissement (mètres)50
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Télévision
- Plateau thé/café
- Service de ménage quotidien
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Bureau
- Chambres insonorisées
- Douche uniquement
- Télévision avec chaînes par câble
- Télévision à écran plat
- Accès Wi-Fi gratuit
- Choix d'oreillers
- Chauffage
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Barre d'appui près des toilettes
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Aerotel London Heathrow Airport Terminal 2-3
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - minuit
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- Mastercard
- Visa
- Paiement en espèces non accepté
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Aucun lit bébé disponible
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
- Le petit déjeuner continental coûte environ 7 GBP par adulte et environ 7 GBP par enfant.
En choisissant Aerotel London Heathrow Airport Terminal 2-3, vous profiterez d'un séjour à Hounslow (Heathrow Villages), à moins de 15 minutes en voiture de Château de Windsor et Tamise. Cet hôtel se trouve à 16,1 km de Château de Hampton Court et à 18,5 km de Parc de loisirs Thorpe Park.
Les 82 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et une cafetière ou une bouilloire.
Cet hôtel existe depuis 2018.
Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 06 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, un personnel polyglotte et un ascenseur.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Hounslow
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}