Grandis Hotel
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Grandis Hotel, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Kota Kinabalu, à moins de 5 minutes en voiture de Centre commercial Imago et Gare maritime Jesselton Point. Cet hôtel se trouve à 0,3 km de Quai Jesselton et à 1,1 km de Marché du dimanche de Gaya Street.
Équipement de l'hôtel
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de banquet.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Services de concierge
- Nombre total de chambres :188
- Transfert aéroport (en supplément)
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Piscine pour enfants
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Journaux gratuits dans le hall
- Réception ouverte 24 h/24
- Centre d’affaires
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Service de limousine ou berline disponible
- Salles de réunion
- Établissement non-fumeurs
- Assistance pour visites/billets
- Accès Wi-Fi gratuit
- Nombre de restaurants :1
- Nombre de piscines extérieures :1
- Snack bar et/ou épicerie fine
- Parking (emplacements limités)
- Terrasse sur le toit
- Nombre de bars/salons :1
- Nombre de bars en bord de piscine :1
- Nombre de cafés :1
- Consigne à bagages
- Terrasse
- Centre commercial sur place
- Salle de banquet
- Distributeur automatique
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Télévision
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Plateau thé/café
- Service de ménage quotidien
- Téléphone
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Fer et planche à repasser
- Coffre-fort dans la chambre
- Service d’étage (24 h/24)
- Bidet
- Rideaux opaques/occultants
- Douche uniquement
- Accès Wi-Fi gratuit
- Télévision LCD
- Salle de bain partiellement ouverte
- Douche à effet pluie
- Chambres communicantes/attenantes disponibles
- Lits bébé gratuits
- Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Siège de toilette surélevé
- Lavabo abaissé
- Barre d'appui près des toilettes
- Douche accessible en fauteuil roulant
- Poignées de porte à levier
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Grandis Hotel
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - à tout moment
- Check-Out: 12 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit
- Divers
- Chambres sans bruit non garanties
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
- Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
- Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
- Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité
- L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
- Les clients doivent présenter à leur arrivée, soit un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19, soit un certificat de vaccination complète contre la COVID-19.
- L'obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés d'au moins 1 ans. Le test de dépistage doit avoir été réalisé au maximum 72 heures avant l'arrivée. Un certificat de vaccination contre la COVID-19 est également demandé à tous les clients âgés d'au moins 18 ans. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au minimum 14 jours précédant leur arrivée.
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 48 MYR par personne
- Lit d'appoint : 150 MYR par jour
En choisissant Grandis Hotel, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Kota Kinabalu, à moins de 5 minutes en voiture de Centre commercial Imago et Gare maritime Jesselton Point. Cet hôtel se trouve à 0,3 km de Quai Jesselton et à 1,1 km de Marché du dimanche de Gaya Street.
Les 188 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain semi-ouverte avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire.
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de banquet.
Vous profiterez de repas généreux restaurant mais l'hébergement abrite également un café. Et pour combler tous vos petits creux, cet hôtel propose également un service d'étage 24 h/24. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de location de limousines/berlines et des journaux gratuits dans le hall. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking aux horaires limités se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Vous devez contacter l’hébergement à ce sujet avant votre départ, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les clients doivent présenter à leur arrivée, soit un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19, soit un certificat de vaccination complète contre la COVID-19. L'obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés d'au moins 1 ans. Le test de dépistage doit avoir été réalisé au maximum 72 heures avant l'arrivée. Un certificat de vaccination contre la COVID-19 est également demandé à tous les clients âgés d'au moins 18 ans. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au minimum 14 jours précédant leur arrivée.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Pusat Bandar
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}