Redwaves Hotel
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Redwaves Hotel, vous profiterez d'un séjour à Djeddah (Al Bawadi), à moins de 15 minutes en voiture de Mer rouge et Centre commercial Red Sea Mall. Cet hôtel avec spa se trouve à 9,8 km de Corniche de Djeddah et à 0,1 km de Rue Qurish.
Équipement de l'hôtel
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, et permettez qu'on prenne soin de vous. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Services de concierge
- Nombre total de chambres :50
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Soins spa
- Réception ouverte 24 h/24
- Centre d’affaires
- Soins spa complet
- Espaces fumeurs prévus
- Accès Wi-Fi gratuit
- Nombre de restaurants :1
- Centre d'affaires ouvert 24 h/24
- Nombre de piscines extérieures :1
- Parking sans voiturier gratuit
- Parking avec voiturier gratuit
- Nombre de bars/salons :1
- Nombre de cafés :1
- Consigne à bagages
- Consigne à disposition
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Service d’étage (horaires limités)
- Minibar
- Service de ménage quotidien
- Salle de bain privée
- Peignoirs
- Articles de toilette gratuits
- Fer et planche à repasser
- Coffre-fort dans la chambre
- Bureau
- Bouteille d’eau gratuite
- Chaînes thématiques
- Bidet
- Rideaux opaques/occultants
- Pantoufles
- Douche uniquement
- Télévision avec chaînes par satellite
- Télévision avec chaînes TNT
- Accès Wi-Fi gratuit
- Douche à effet pluie
- Chambres communicantes/attenantes disponibles
- Lits bébé (en supplément)
- TV LED
- Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
- Bouilloire électrique
- Draps fournis
- Café instantané/sachets de thé gratuits
- Savon
- Shampoing
- Papier toilette
- Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
- Notification par sonnerie/téléphone
- Poignées de porte à levier
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Redwaves Hotel
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 16 h 00 - à tout moment
- Check-Out: 12 h 00
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Animaux de compagnie et chiens guides non acceptés
- Moyens de paiement
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit
- Divers
- Chambres sans bruit non garanties
- Numéro de registre établissement :: 10008821
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
- Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
- Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
- Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir un justificatif de mariage.
- Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
- L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement.
- Le petit déjeuner continental coûte environ 45 SAR par adulte et environ 25 SAR par enfant.
- Lit-bébé : 50.0 SAR par jour
- Lit d'appoint : 70.0 SAR par jour
En choisissant Redwaves Hotel, vous profiterez d'un séjour à Djeddah (Al Bawadi), à moins de 15 minutes en voiture de Mer rouge et Centre commercial Red Sea Mall. Cet hôtel avec spa se trouve à 9,8 km de Corniche de Djeddah et à 0,1 km de Rue Qurish.
Les 50 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LED. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, et permettez qu'on prenne soin de vous. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.
Vous profiterez de repas généreux restaurant mais l'hébergement abrite également un café. Et pour combler tous vos petits creux, cet hôtel propose également un service d'étage (horaires limités). Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages. Un parking avec voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Djeddah
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}








































