Hotel Atina
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Hotel Atina , vous profiterez d'un séjour en plein centre de Budva, (Babin do), à moins de 5 minutes en voiture de Plage de Jaz et Plage de Mogren. Cet hôtel se trouve à 21,4 km de Bouches de Kotor et à 21,1 km de Vieux remparts de Kotor.
Équipement de l'hôtel
Des massages vous attendent pour des moments de pur bien-être et la détente est au rendez-vous grâce aux nombreuses options de loisirs disponibles dans l'enceinte de l'hébergement, notamment une piscine extérieure. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une salle de séjour commune.
Équipement de l'hôtel
- Nombre total de chambres :13
- Café/thé dans les espaces communs
- Laverie
- Télévision dans les espaces communs
- Jardin
- Petit-déjeuner inclus
- Piscine pour enfants
- Soins spa
- Personnel polyglotte
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Espaces fumeurs prévus
- Accès Wi-Fi gratuit
- Nombre de piscines extérieures :1
- Espaces fumeurs prévus (sous peine d'amendes)
- Parking sans voiturier gratuit
- Parking avec voiturier gratuit
- Nombre de bars/salons :1
- Nombre de cafés :1
- Distributeur d'eau
- Consigne à disposition
- Parking couvert
- Parking non couvert
Équipement de la chambre
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Hotel Atina
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 14 h 00 - à tout moment
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie acceptés
- Animaux de compagnie acceptés (gratuitement)
- Moyens de paiement
- American Express
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun ascenseur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
- Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
- Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
- Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
- Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
- Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions et accès aux chambres possible à l'aide d'un appareil mobile.
- Taxe prélevée par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 30 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
En choisissant Hotel Atina , vous profiterez d'un séjour en plein centre de Budva, (Babin do), à moins de 5 minutes en voiture de Plage de Jaz et Plage de Mogren. Cet hôtel se trouve à 21,4 km de Bouches de Kotor et à 21,1 km de Vieux remparts de Kotor.
Les 13 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec un sèche-cheveux et des chaussons est à votre disposition.
Des massages vous attendent pour des moments de pur bien-être et la détente est au rendez-vous grâce aux nombreuses options de loisirs disponibles dans l'enceinte de l'hébergement, notamment une piscine extérieure. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une salle de séjour commune.
Pour vos petits creux, cet hôtel abrite un café. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Un parking avec voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Plus d'hôtels bien notés à Budva
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}