HOTEL PRESIDENTE
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant HOTEL PRESIDENTE à Imperatriz, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 10 minutes de marche de Parc de rivière d'Imperatriz et Teatro Ferreira Gullar. Cet hôtel se trouve à 1,6 km de Plage du Milieu et à 2,1 km de Marché Vicente Fritz.
Équipement de l'hôtel
Équipement de l'hôtel
- Nombre total de chambres :48
- Petit-déjeuner inclus
- Réception ouverte 24 h/24
- Parking sans voiturier gratuit
Équipement de la chambre
- Télévision
- Service de ménage quotidien
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Bureau
- Coin salon séparé
- Fer et planche à repasser (sur demande)
- Douche uniquement
- Télévision à écran plat
- Accès Wi-Fi gratuit
- Serviettes fournies
- Savon
- Papier toilette
- Cartes locales
- Guides ou recommandations
- Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
- Guide des restaurants
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
HOTEL PRESIDENTE
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 12 h 30 - à tout moment
- Check-Out: 12 h 00
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- Mastercard
- Espèces
- Cartes de débit
- Divers
- Aucun ascenseur
- Chambres sans bruit non garanties
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
- Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
- Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter, en plus des documents mentionnés précédemment, un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent. Si les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les personnes souhaitant voyager au Brésil avec des enfants devront contacter le consulat brésilien avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
En choisissant HOTEL PRESIDENTE à Imperatriz, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 10 minutes de marche de Parc de rivière d'Imperatriz et Teatro Ferreira Gullar. Cet hôtel se trouve à 1,6 km de Plage du Milieu et à 2,1 km de Marché Vicente Fritz.
Les 48 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une douche est disponible dans la salle de bain. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et un coin salon séparé.
Un petit déjeuner préparé à la commande gratuit est servi tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30.
Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.
Plus d'hôtels bien notés à Imperatriz
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}
















