general_help_center_title

general_help_center_description

The Oberoi Gurgaon

443 Udyog Vihar, Phase V, Gurgaon
Nos avis clients
exceptionnel
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

The Oberoi Gurgaon est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme en plein cœur de Gurgaon et découvrir les sites les plus prisés de la ville comme Complexe commercial DLF Cyber City et DLF Phase II DLF Phase II, qui se trouvent à moins d'un quart d'heure à pied. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 18,3 km de Embassy of the United States et à 21,1 km de Janakpuri District Centre.

Équipement de l'hôtel

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Une salle de fitness ouverte 24 h/24 et une piscine extérieure en saison vous attendent pour des moments de pure détente ! Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Salon de coiffure
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Services de concierge
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Boutiques sur place
  • Nombre total de chambres :202
  • Transfert aéroport (en supplément)
  • Espace de conférence
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Jardin
  • Piscine pour enfants
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Soins spa
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires
  • Bagagiste/groom
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Service de limousine ou berline disponible
  • Soins spa complet
  • Salle(s) de soins spa
  • Salles de réunion
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Service d'arrivée express
  • Espaces fumeurs prévus
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Année de construction :2011
  • Nombre de restaurants :3
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférences
  • Parking sans voiturier gratuit
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Nombre de bars/salons :1
  • Consigne à bagages
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Terrasse
  • Baby-sitting ou garde d'enfants (en supplément)
  • Salle de banquet
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Fauteuils roulants disponibles sur place

Équipement de la chambre

  • Télévision
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Journal mis gratuitement à disposition
  • Minibar
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Service d’étage (24 h/24)
  • Articles de toilette de luxe
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Literie de qualité supérieure
  • Coin salon séparé
  • Chambres insonorisées
  • Service de couverture
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Chaînes thématiques
  • Lecteur de DVD
  • Rideaux opaques/occultants
  • Pantoufles
  • Douche et baignoire séparées
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Télévision haute définition
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Internet par câble gratuit
  • Télévision LCD
  • Station d'accueil iPod
  • Baignoire relaxante profonde
  • Douche à effet pluie
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

The Oberoi Gurgaon

443 Udyog Vihar, Phase V, Gurgaon, Haryana, Inde
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 14 h 00 - 06 h 00
  • Check-Out: 12 h 00
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Animaux de compagnie et chiens guides non acceptés
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit non acceptées
  • Divers
  • Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
  • Aucun lit bébé disponible
  • Description
  • The Oberoi Gurgaon est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme en plein cœur de Gurgaon et découvrir les sites les plus prisés de la ville comme Complexe commercial DLF Cyber City et DLF Phase II DLF Phase II, qui se trouvent à moins d'un quart d'heure à pied. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 18,3 km de Embassy of the United States et à 21,1 km de Janakpuri District Centre.

    Les 202 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil iPod et un minibar. Un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé est offert gratuitement. De plus, une télévision LCD 46 pouces avec chaînes par satellite est à votre disposition pour des moments de divertissement. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire relaxante profonde et un pommeau de douche à « effet pluie ». Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

    Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Une salle de fitness ouverte 24 h/24 et une piscine extérieure en saison vous attendent pour des moments de pure détente ! Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).

    Pendant votre séjour, vous vous régalerez à threesixtyone, l'un des 3 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage 24 h/24. Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner complet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service de location de limousines/berlines et un service d'arrivée express. Les espaces événements de cet hôtel comprennent un centre de conférence et des salles de réunion. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
    • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
    • Remarque : un lit d’appoint est mis à disposition pour un enfant de plus de 8 ans et de moins de 12 ans séjournant dans la chambre avec un parent. Pour deux enfants et plus âgés de 8 à 12 ans, il convient de réserver une chambre supplémentaire, disponible à un tarif réduit.

    Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les voyageurs doivent télécharger l’appli mobile de l’hébergement Aarogya Setu avant leur enregistrement. Les clients doivent présenter à leur arrivée, soit un résultat négatif au test de dépistage PCR de la COVID-19, soit un certificat de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au maximum 72 heures avant l'arrivée. Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation. L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé. Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

    • La piscine est ouverte entre janvier et décembre.
    • Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
    • L'hébergement est gratuit pour un maximum de 2 enfants âgés de 8 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place.
    • Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement.
    • Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.
    • Les clients doivent présenter à leur arrivée, soit un résultat négatif au test de dépistage PCR de la COVID-19, soit un certificat de vaccination complète contre la COVID-19.
    • Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au maximum 72 heures avant l'arrivée.

    • Le petit déjeuner complet coûte environ 2065 INR par personne
    • Navette aéroport : 4500 INR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
    • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
    • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

4 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 10 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.