general_help_center_title

general_help_center_description

Quirk Hotel Richmond

201 W Broad St, Richmond
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant Quirk Hotel Richmond, vous serez dans le centre de Richmond, à quelques pas de Théâtre Virginia Repertory Theatre et à moins de 10 minutes de marche de Black History Museum. Cet hôtel se trouve à 1,3 km de Salle de concert The National et à 1,9 km de Allianz Amphitheater at Riverfront.

Équipement de l'hôtel

Ne ratez pas l'occasion de vous détendre en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition et qui incluent une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un service de location de vélos. Cet hôtel de style baroque offre aussi features l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Services de concierge
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Nombre total de chambres :73
  • Nombre d'étages :7
  • Nombre de bâtiments :1
  • Café/thé dans les espaces communs
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Jardin
  • Personnel polyglotte
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires
  • Bagagiste/groom
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Établissement non-fumeurs
  • Services de cérémonie de mariage
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Année de construction :1916
  • Nombre de restaurants :1
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Nombre de salles de réunion :6
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Parking avec voiturier (en supplément)
  • Poste informatique
  • Nombre de bars/salons :2
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Parking pour RV, bus et camions (en supplément)
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Terrasse
  • Distributeur d'eau
  • Restauration privée/pour couples
  • Galerie d'art sur place
  • Formules romantiques/de demande en mariage disponibles
  • Salle de réception
  • Mobilier d'extérieur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicule équipé d'un fauteuil roulant
  • Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers

Équipement de la chambre

  • Service d’étage (horaires limités)
  • Télévision
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Literie hypoallergénique disponible
  • Téléphone
  • Appels locaux gratuits
  • Salle de bain privée
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Articles de toilette de luxe
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Coin salon séparé
  • Chaînes thématiques
  • Rideaux opaques/occultants
  • Douche uniquement
  • Coin salle à manger séparé
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Mobilier individuel
  • Décoration individuelle
  • Télévision LCD
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Lits bébé gratuits
  • Chauffage réglable dans la chambre
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Savon
  • Shampoing
  • Papier toilette
  • Guides ou recommandations
  • Services de streaming
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Guide des restaurants
  • Mini-réfrigérateur
  • Téléviseur avec sous-titrage
  • Alarme incendie visuelle
  • Poignées de porte à levier

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Quirk Hotel Richmond

201 W Broad St, Richmond, Virginie, États-Unis d’Amérique
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 16 h 00 - à tout moment
  • Check-Out: 11 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 21
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en kilos: 32
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en livres: 70
  • Seuls les chiens sont acceptés
  • Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre: 2
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Carte Blanche
  • Diners Club
  • Mastercard
  • Visa
  • Espèces
  • Cartes de débit
  • Description
  • En choisissant Quirk Hotel Richmond, vous serez dans le centre de Richmond, à quelques pas de Théâtre Virginia Repertory Theatre et à moins de 10 minutes de marche de Black History Museum. Cet hôtel se trouve à 1,3 km de Salle de concert The National et à 1,9 km de Allianz Amphitheater at Riverfront.

    Choisissez une des 73 chambres dotées d'une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.

    Ne ratez pas l'occasion de vous détendre en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition et qui incluent une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un service de location de vélos. Cet hôtel de style baroque offre aussi features l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

    Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de The Lobby Bar, le restaurant de cet hôtel qui propose le dîner et le brunch. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place un café. L'hébergement vous invite à la détente dans un de ses 2 bars/lounges. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service de départ express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Cet hôtel dispose de 6 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
    • Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
    • Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
    • Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
    • L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par GBAC STAR (Hyatt).

    Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.

    Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

    • Taxe touristique : 2 USD par hébergement, par nuit

    Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

    • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 8 USD et 20 USD environ par adulte et entre 8 USD et 20 USD environ par enfant.
    • Parking non couvert avec voiturier : 30 USD par nuit (entrées/sorties libres)
    • Animaux de compagnie : 75 USD par hébergement et par séjour
    • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
    • Arrivée anticipée : 50 USD (sous réserve de disponibilité)
    • Supplément en cas de départ tardif : 50 USD (sous réserve de disponibilité)
    •  
    • Lit d'appoint : 50.0 USD par séjour

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

4 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 8 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.