Al Cardinale
Catégories de chambre et prix
Plan
Al Cardinale est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme en plein cœur de Lucca et découvrir les plusieurs sites prisés de la ville comme Piazza San Michele et Rue commerçante Via Fillungo qui se trouvent à deux pas. Cet affittacamere se trouve à 19,2 km de Tour de Pise et à 21,8 km de Hôpital de Cisanello.
Équipement de l'hôtel
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Équipement de l'hôtel
- Nombre total de chambres :5
- Nombre d'étages :2
- Nombre de bâtiments :1
- Transfert aéroport (en supplément)
- Personnel polyglotte
- Établissement non-fumeurs
- Assistance pour visites/billets
- Accès Wi-Fi gratuit
Équipement de la chambre
- Télévision
- Plateau thé/café
- Salle de bain privée
- Sèche-cheveux
- Lits pliants/supplémentaires disponibles
- Micro-ondes (sur demande)
- Massages en chambre disponibles
- Télévision avec chaînes par satellite
- Télévision à écran plat
- Accès Wi-Fi gratuit
- Service de ménage hebdomadaire fourni
- Baignoire ou douche
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Al Cardinale
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - 19 h 00
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- Mastercard
- Visa
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun lit bébé disponible
- Aucun ascenseur
- Aucun alcool servi sur place
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
- Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport.
- Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon.
- Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
- Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées.
- Taxe prélevée par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
- Navette aéroport : 50 EUR par personne
Al Cardinale est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme en plein cœur de Lucca et découvrir les plusieurs sites prisés de la ville comme Piazza San Michele et Rue commerçante Via Fillungo qui se trouvent à deux pas. Cet affittacamere se trouve à 19,2 km de Tour de Pise et à 21,8 km de Hôpital de Cisanello.
Choisissez une des 5 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent une cafetière ou une bouilloire et un service de massage en chambre. Le service d'entretien est assuré une fois par semaine.
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (24 h/24).
La réception est ouverte tous les jours de 15 h 00 à 19 h 00. Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement. À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 19 h 00. Vous devez contacter l'hébergement pour obtenir les instructions relatives à l'enregistrement.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Lucca
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}