Jungfrau Hotel Annex Alpine Inn
Catégories de chambre et prix
Plan
Profitant d'un bel emplacement à Wilderswil, Jungfrau Hotel Annex Alpine Inn se situe à la montagne, à moins de 10 minutes en voiture de Lac de Brienz et de Lac de Thoune. Cet hôtel se trouve à 8,9 km de Mont Harder Kulm et à 10,2 km de Chutes du Staubbach.
Équipement de l'hôtel
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également des magasins, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Équipement de l'hôtel
- Boutiques sur place
- Nombre total de chambres :16
- Nombre d'étages :2
- Nombre de bâtiments :1
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Jardin
- Personnel polyglotte
- Établissement non-fumeurs
- Service d'arrivée express
- Assistance pour visites/billets
- Accès Wi-Fi gratuit
- Nombre de restaurants :1
- Parking sans voiturier gratuit
- Parking gratuit à proximité
- Terrasse
- Distributeur automatique
- Distance de l'établissement (pieds)1
Équipement de la chambre
- Plateau thé/café
- Service de ménage quotidien
- Salle de bain privée
- Coffre-fort dans la chambre
- Bureau
- Literie de qualité supérieure
- Télévision à écran plat
- Accès Wi-Fi gratuit
- Baignoire ou douche
- Balcon ou patio
- Chauffage
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Jungfrau Hotel Annex Alpine Inn
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - 21 h 30
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie acceptés
- Seuls les chiens et les chats sont acceptés
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- UnionPay
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun ascenseur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
- Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
- L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 3 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place.
- L'hébergement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'autres restrictions et d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'hébergement au moyen des coordonnées fournies sur la confirmation de réservation.
- Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Cette taxe est ajustée saisonnièrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Le petit déjeuner continental coûte environ 20 CHF par personne
- Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 10 CHF par nuit
- Animaux de compagnie : 10 CHF par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Profitant d'un bel emplacement à Wilderswil, Jungfrau Hotel Annex Alpine Inn se situe à la montagne, à moins de 10 minutes en voiture de Lac de Brienz et de Lac de Thoune. Cet hôtel se trouve à 8,9 km de Mont Harder Kulm et à 10,2 km de Chutes du Staubbach.
Choisissez une des 16 chambres dotées d'une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une baignoire ou une douche est disponible dans la salle de bain.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également des magasins, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Jungfrau Hotel Annex Alpine Inn abrite un délicieux restaurant, Restaurant CHOCHTOPF. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, un personnel polyglotte et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
À noter : cet hébergement ne dispose d'aucune réception. À noter : les formalités d’arrivée ne s’effectuent pas à l’adresse de l’hébergement. À votre arrivée, veuillez vous présenter à l’adresse suivante : [Jungfrau Hotel, Schulgässli 51, 3812 Wilderswil]. À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 18 h 00. Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d'enregistrement. Votre hôte vous accueillera sur place. Les voyageurs sont conseillés de télécharger l’appli mobile de l’hébergement Link per Mail avant leur enregistrement.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Wilderswil
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}