Kenchomae Hotel Abis Matsuyama
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Kenchomae Hotel Abis Matsuyama, vous profiterez d'un séjour à Matsuyama (Ichibancho), à 4 min en voiture de Dōgo Onsen et à 9 minutes de Parc national de Setonaikai. Cet hôtel se trouve à 0,5 km de Jardin de Ninomaru et à 0,5 km de Musée Saka no Ue no Kumo.
Équipement de l'hôtel
Équipement de l'hôtel
- Nombre total de chambres :120
- Petit-déjeuner inclus
- Accès Wi-Fi gratuit
- Nombre de restaurants :1
- Parking sans voiturier (en supplément)
Équipement de la chambre
- Télévision
- Réfrigérateur
- Service de ménage quotidien
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Bureau
- Bidet
- Pantoufles
- Ensemble douche/baignoire
- Télévision avec chaînes par satellite
- Télévision à écran plat
- Accès Wi-Fi gratuit
- Internet par câble gratuit
- Serviettes fournies
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Kenchomae Hotel Abis Matsuyama
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - 23 h 00
- Check-Out: 10 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- Espèces
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Aucun lit bébé disponible
- Parking soumis à des restrictions de hauteur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les espèces
- Du lundi au dimanche : de 06 h 30 à 10 h 00
- Le ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
- Frais pour le parking en libre-service : 600 JPY par nuit
En choisissant Kenchomae Hotel Abis Matsuyama, vous profiterez d'un séjour à Matsuyama (Ichibancho), à 4 min en voiture de Dōgo Onsen et à 9 minutes de Parc national de Setonaikai. Cet hôtel se trouve à 0,5 km de Jardin de Ninomaru et à 0,5 km de Musée Saka no Ue no Kumo.
Les 120 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par satellite assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent un bureau et le service d'entretien est assuré tous les jours.
Kenchomae Hotel Abis Matsuyama vous invite à découvrir son restaurant. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00.
Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
La réception est ouverte aux heures suivantes :
Parking avec hauteur limite.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Matsuyama
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}