general_help_center_title

general_help_center_description

Pullman London St Pancras

100-110 Euston Road, Londres
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant Pullman London St Pancras, vous serez au cœur de Londres, à moins de 5 minutes en voiture de British Museum et de Camden Markets. Cet hôtel se trouve à 1,9 km de Regent's Park et à 2,8 km de Zoo de Londres.

Équipement de l'hôtel

Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent un sauna et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de banquet.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Services de concierge
  • Nombre total de chambres :312
  • Nombre d'étages :16
  • Espace de conférence
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Personnel polyglotte
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Sauna
  • Établissement non-fumeurs
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Nombre de restaurants :1
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :9741
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :905
  • Nombre de salles de réunion :17
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Poste informatique
  • Nombre de bars/salons :1
  • Consigne à bagages
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Salle de banquet
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampes dans les escaliers

Équipement de la chambre

  • Télévision
  • Journal mis gratuitement à disposition
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Service d’étage (24 h/24)
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Films à la carte
  • Service de couverture
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Rideaux opaques/occultants
  • Pantoufles
  • Douche uniquement
  • Coffre-fort dans la chambre (adapté aux ordinateurs portables)
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Télévision LCD
  • Douche à effet pluie
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Lits bébé gratuits
  • Chauffage réglable dans la chambre
  • Bouilloire électrique
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Produits d'entretien écologiques fournis
  • Articles de toilette écologiques
  • Ampoules LED
  • Recyclage
  • Douche réglable en hauteur

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Pullman London St Pancras

100-110 Euston Road, Londres, Angleterre, Royaume-Uni
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - à tout moment
  • Check-Out: 12 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit non acceptées
  • Divers
  • Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
  • Description
  • En choisissant Pullman London St Pancras, vous serez au cœur de Londres, à moins de 5 minutes en voiture de British Museum et de Camden Markets. Cet hôtel se trouve à 1,9 km de Regent's Park et à 2,8 km de Zoo de Londres.

    Choisissez une des 312 chambres dotées d'une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau.

    Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent un sauna et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de banquet.

    De délicieuses spécialités Cuisine européenne moderne vous attendent à Golden Arrow, un restaurant gastronomique qui abrite un bar / salon, parfait pour prendre l'apéritif avant le dîner. Si vous préférez une soirée cocooning, un service d'étage 24 h/24 est à votre disposition. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall. Si vous devez organiser une réunion à Londres, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 905 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 17 des salles de réunion.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
    • Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
    • L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).

    Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    • L'hébergement est gratuit pour un maximum de 2 enfants âgés de 12 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
    • Formalités de départ sans contact disponibles.
    • Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).

    • Le petit déjeuner buffet coûte environ 26 GBP par personne

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

7 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 8 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.