The Como Melbourne by Accor
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant The Como Melbourne by Accor à Melbourne (South Yarra), vous serez à quelques pas de Chapel Street et à 13 min à pied de Marché de Prahran. Cet hôtel vert/durable se trouve à 2 km de Royal Botanic Gardens et à 2,5 km de Melbourne Park (stade).
Équipement de l'hôtel
Profitez de toute une variété d'infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine couverte, un sauna et un centre de fitness. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un salon de coiffure.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Salle de fitness
- Salon de coiffure
- Distributeur de billets / services bancaires
- Services de concierge
- Boutiques sur place
- Nombre total de chambres :111
- Nombre d'étages :6
- Nombre de bâtiments :1
- Transfert aéroport (en supplément)
- Espace de conférence
- Café/thé dans les espaces communs
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Télévision dans les espaces communs
- Jardin
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Personnel polyglotte
- Aire de pique-nique
- Réception ouverte 24 h/24
- Bagagiste/groom
- Service de départ express
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Salles de réunion
- Hammam
- Sauna
- Établissement non-fumeurs
- Services de cérémonie de mariage
- Épicerie
- Assistance pour visites/billets
- Accès Wi-Fi gratuit
- Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
- Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Année de construction :1998
- Nombre de restaurants :1
- Surface de l'espace de conférence (pieds) :6189
- Surface de l'espace de conférence (mètres) :575
- Nombre de salles de réunion :8
- Nombre de piscines couvertes :1
- Centre de conférences
- Snack bar et/ou épicerie fine
- Parking sans voiturier (en supplément)
- Poste informatique
- Consigne à bagages
- Transats de piscine
- Réductions disponibles pour le parking à proximité
- Terrasse
- Borne de recharge pour voiture électrique
- Distributeur d'eau
- Salle de banquet
- Jardin japonais
- Distance de l'établissement (pieds)164
- Distance de l'établissement (mètres)50
- Mobilier d'extérieur
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Fauteuils roulants disponibles sur place
Équipement de la chambre
- Service d’étage (horaires limités)
- Télévision
- Minibar
- Plateau thé/café
- Service de ménage quotidien
- Literie hypoallergénique disponible
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Peignoirs
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Fer et planche à repasser
- Baignoire à jets
- Coin cuisine
- Articles de toilette de luxe
- Bureau
- Climatisation réglable dans la chambre
- Literie de qualité supérieure
- Coin salon séparé
- Canapé-lit
- Films à la carte
- Chambres insonorisées
- Bouteille d’eau gratuite
- Micro-ondes
- Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
- Chaînes thématiques
- Rideaux opaques/occultants
- Pantoufles
- Coin salle à manger séparé
- Grand réfrigérateur/congélateur
- Coffre-fort dans la chambre (adapté aux ordinateurs portables)
- Télévision avec chaînes TNT
- Accès Wi-Fi gratuit
- Surmatelas
- Choix d'oreillers
- Baignoire ou douche
- Chambres communicantes/attenantes disponibles
- Lits bébé gratuits
- Chambre séparée
- Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
- Chauffage réglable dans la chambre
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Grille-pain
- Restauration en chambre uniquement
- Netflix
- Service de ménage sur demande
- Shampoing
- Papier toilette
- Cartes locales
- Guides ou recommandations
- Baignoire pour bébé
- Services de streaming
- Produits d'entretien écologiques fournis
- Articles de toilette écologiques
- Ampoules LED
- Recyclage
- Guide des restaurants
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
The Como Melbourne by Accor
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 14 h 00 - à tout moment
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- American Express
- Discover
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit
- UnionPay
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé, un lit supplémentaire/lit d'appoint, un canapé-lit et une chaise haute
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espèces
- Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
- Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
- Possibilité de location à long terme
- Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
- L'hébergement est gratuit pour un maximum de 2 enfants âgés de 12 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place.
- L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Les menus prévus sont servis dans les chambres uniquement (aucun menu ni repas dans les espaces publics)
- Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
- Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.
- Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).
- Le petit déjeuner complet coûte environ 40 AUD par personne
- Navette aéroport : 180 AUD par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Frais pour le parking en libre-service : 49 AUD par jour
- Prix pour le stationnement à proximité : 39 AUD par jour (à 50 mètres)
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
- Lit d'appoint : 80.0 AUD par nuit
- Chaise haute : 0 AUD (par nuit)
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.4 %.
En choisissant The Como Melbourne by Accor à Melbourne (South Yarra), vous serez à quelques pas de Chapel Street et à 13 min à pied de Marché de Prahran. Cet hôtel vert/durable se trouve à 2 km de Royal Botanic Gardens et à 2,5 km de Melbourne Park (stade).
Les 111 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Les salles de bain comprennent des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.
Profitez de toute une variété d'infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine couverte, un sauna et un centre de fitness. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un salon de coiffure.
Vous pourrez reprendre des forces à The Brasserie ou profiter d'une soirée cocooninggrâce au cet hôtel de un service d'étage (horaires limités). Un petit déjeuner complet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 30 et le week-end de 07 h 30 à 11 h 00 (en supplément).
Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, un service de départ express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Melbourne, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 575 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et 8 des salles de réunion. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Vous devez contacter l’hébergement à ce sujet 72 heures avant l’arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un délai de 48 heures précédant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte à l’arrivée, accompagnée d’une pièce d’identité avec photo. Toute autre disposition doit être prise en accord avec l’hébergement avant l’arrivée.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Melbourne
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}