general_help_center_title

general_help_center_description

La Veronica Resort

Via Collegalle 9, Greve in Chianti
Nos avis clients
exceptionnel
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

Greve in Chianti ne manque pas de choses à découvrir : La Veronica Resort se trouve à seulement 15 min en voiture de Place Matteotti. Cet hôtel se trouve à 26,1 km de Ponte Vecchio et à 26,5 km de Galerie des Offices.

Équipement de l'hôtel

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une aire de pique-nique.

Équipement de l'hôtel

  • Services de concierge
  • Nombre total de chambres :13
  • Barbecue(s)
  • Laverie
  • Jardin
  • Petit-déjeuner inclus
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Aire de pique-nique
  • Établissement non-fumeurs
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Nombre de piscines extérieures :1
  • Parking sans voiturier gratuit
  • Consigne à bagages
  • Transats de piscine
  • Terrasse
  • Accès Internet
  • Nbre maximum de personnes :26
  • Chaîne hi-fi
  • Surface de l'établissement (pieds carrés) :2691
  • Surface de l'établissement (mètres carrés) :250

Équipement de la chambre

  • Climatisation
  • Télévision
  • Minibar
  • Service de ménage quotidien
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Coin cuisine
  • Bureau
  • Patio
  • Coin salon séparé
  • Bidet
  • Cuisine
  • Ensemble douche/baignoire
  • Coin salle à manger séparé
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Salle de séjour séparée
  • Balcon ou patio
  • Chauffage
  • Bouilloire électrique
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Cartes locales
  • Moustiquaires
  • Guides ou recommandations
  • Guide des restaurants
  • Terrasse en bois ou patio

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

La Veronica Resort

Via Collegalle 9, Greve in Chianti, Toscane, Italie
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 16 h 00 - 20 h 00
  • Check-Out: 10 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Mastercard
  • Visa
  • Divers
  • Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
  • Réservé aux adultes
  • Description
  • Greve in Chianti ne manque pas de choses à découvrir : La Veronica Resort se trouve à seulement 15 min en voiture de Place Matteotti. Cet hôtel se trouve à 26,1 km de Ponte Vecchio et à 26,5 km de Galerie des Offices.

    Passez un séjour comme il se doit dans une des 13 chambres climatisées de l'hébergement et profitez des nombreuses installations à votre disposition, notamment une cuisine. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. Une kitchenette privée est à votre disposition pour que vous puissiez préparer le repas. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite.

    La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une aire de pique-nique.

    Un petit déjeuner buffet est offert gratuitement.

    Les équipements et services proposés incluent une consigne à bagages, une laverie et un coffre-fort à la réception. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
    • Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
    • Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
    • Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
    • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

    À noter : cet hébergement ne dispose d'aucune réception. Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement. À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 08 h 00. Vous devez contacter l'hébergement pour obtenir les instructions relatives à l'enregistrement. Les clients doivent présenter à leur arrivée, soit un résultat négatif au test de dépistage PCR de la COVID-19, soit un certificat de vaccination complète contre la COVID-19. L'obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés d'au moins 10 ans. Un certificat de vaccination contre la COVID-19 est également demandé à tous les clients âgés d'au moins 10 ans. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au minimum 1 jours précédant leur arrivée.

    • Tous les voyageurs doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou un passeport.
    • Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
    • Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.
    • Les clients doivent présenter à leur arrivée, soit un résultat négatif au test de dépistage PCR de la COVID-19, soit un certificat de vaccination complète contre la COVID-19.
    • L'obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés d'au moins 10 ans. Un certificat de vaccination contre la COVID-19 est également demandé à tous les clients âgés d'au moins 10 ans. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au minimum 1 jours précédant leur arrivée.

    Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

    • Taxe prélevée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

    Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

7 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 11 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.