The Millen Penang, Autograph Collection
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant The Millen Penang, Autograph Collection, vous profiterez d'un séjour en plein centre de George Town, à quelques pas de Gurney Drive et à moins de 5 minutes en voiture de KOMTAR. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 3 km de Gurney Plaza et à 12,6 km de Queensbay Mall.
Équipement de l'hôtel
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment une piscine extérieure, un sauna et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel de style colonial, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service d'organisation de mariages.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Services de concierge
- Nombre total de chambres :146
- Nombre d'étages :38
- Nombre de bâtiments :1
- Transfert aéroport (en supplément)
- Espace de conférence
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Piscine pour enfants
- Soins spa
- Personnel polyglotte
- Réception ouverte 24 h/24
- Bagagiste/groom
- Service de départ express
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Service de limousine ou berline disponible
- Soins spa complet
- Salles de réunion
- Hammam
- Sauna
- Établissement non-fumeurs
- Services de cérémonie de mariage
- Parasols à la piscine
- Accès Wi-Fi gratuit
- Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Année de construction :2025
- Nombre de restaurants :3
- Surface de l'espace de conférence (pieds) :5436
- Surface de l'espace de conférence (mètres) :505
- Nombre de salles de réunion :6
- Nombre de piscines extérieures :1
- Parking sans voiturier gratuit
- Parking avec voiturier (en supplément)
- Nombre de bars/salons :1
- Consigne à bagages
- Transats de piscine
- Salle de fitness ouverte 24 h/24
- Distributeur automatique
- Produits d'entretien écologiques utilisés
- Parking couvert
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Rampes dans les escaliers
- Fauteuils roulants disponibles sur place
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Service d’étage (horaires limités)
- Minibar
- Plateau thé/café
- Service de ménage quotidien
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Peignoirs
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Fer et planche à repasser
- Coffre-fort dans la chambre
- Bureau
- Deuxième salle de bain
- Coin salon séparé
- Chambres insonorisées
- Service de couverture
- Bouteille d’eau gratuite
- Chaînes thématiques
- Bidet
- Rideaux opaques/occultants
- Pantoufles
- Douche et baignoire séparées
- Télévision avec chaînes par satellite
- Accès Wi-Fi gratuit
- Choix d'oreillers
- Douche à effet pluie
- Lits bébé gratuits
- Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Smart TV
- Savon
- Shampoing
- Papier toilette
- Moustiquaires
- Produits d'entretien écologiques fournis
- Articles de toilette écologiques
- Ampoules LED
- Guide des restaurants
- Barre d'appui près des toilettes
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
The Millen Penang, Autograph Collection
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - minuit
- Check-Out: 12 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Animaux de compagnie et chiens guides non acceptés
- Moyens de paiement
- American Express
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- UnionPay
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Parking soumis à des restrictions de hauteur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
- Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
- Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
- L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
- Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon.
- Piscine accessible de 07 h 00 à 20 h 00.
- Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
- L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 2 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place.
- Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
- Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement.
- Accès aux chambres possible à l'aide d'un appareil mobile.
- Taxe prélevée par la ville : 3.00 MYR par hébergement et par nuit
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 65 MYR par adulte et environ 45 MYR par enfant.
- Navette aéroport : 200 MYR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Service de voiturier : 35 MYR par jour
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
- Lit d'appoint : 400.0 MYR par nuit
En choisissant The Millen Penang, Autograph Collection, vous profiterez d'un séjour en plein centre de George Town, à quelques pas de Gurney Drive et à moins de 5 minutes en voiture de KOMTAR. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 3 km de Gurney Plaza et à 12,6 km de Queensbay Mall.
Les 146 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une TV connectée. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment une piscine extérieure, un sauna et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel de style colonial, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service d'organisation de mariages.
Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Good Society, l'un des 3 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage (horaires limités). Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Les équipements et services proposés incluent un service de location de limousines/berlines, un service de départ express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à George Town, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 505 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 6 des salles de réunion. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Vous devez contacter l’hébergement à ce sujet 24 heures avant l’arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Si vous venez en voiture, veuillez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir plus d’informations (par exemple, un itinéraire). Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Parking avec hauteur limite.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à George Town
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}