general_help_center_title

general_help_center_description

Courtyard by Marriott Philadelphia Downtown

1421 Arch St, Philadelphie
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

Courtyard by Marriott Philadelphia Downtown est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Philadelphie, à moins de 10 minutes de marche de Pennsylvania Convention Center et Rittenhouse Square. Cet hôtel se trouve à 0,5 km de Reading Terminal Market et à 2,1 km de Université de Pennsylvanie.

Équipement de l'hôtel

Profitez des options de loisirs (une salle de fitness ouverte 24 h/24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel de style géorgien, vous trouverez aussi un service d'organisation de mariages, une télévision dans l'espace commun et l'accès à un centre de remise en forme voisin à un tarif préférentiel.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Services de concierge
  • Nombre total de chambres :202
  • Nombre d'étages :10
  • Nombre de bâtiments :1
  • Espace de conférence
  • Café/thé dans les espaces communs
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Télévision dans les espaces communs
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires
  • Bagagiste/groom
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Salles de réunion
  • Établissement non-fumeurs
  • Services de cérémonie de mariage
  • Service d'arrivée express
  • Accès à la salle de remise en forme voisine (tarif préférentiel)
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Appareils d'assistance auditive mis à disposition
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Année de construction :2010
  • Nombre de restaurants :1
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :7000
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :650
  • Parking avec voiturier (en supplément)
  • Nombre de bars/salons :1
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Jeux pour les enfants
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers

Équipement de la chambre

  • Télévision
  • Journal mis gratuitement à disposition
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Literie hypoallergénique disponible
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Films à la carte
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Chaînes thématiques
  • Rideaux opaques/occultants
  • Douche uniquement
  • Coffre-fort dans la chambre (adapté aux ordinateurs portables)
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Télévision haute définition
  • Accès Wi-Fi (en supplément)
  • Couette en duvet d'oie
  • Films en première diffusion
  • Surmatelas
  • Télévision LCD
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Lits bébé gratuits
  • Lits pliants/supplémentaires (gratuits)
  • Chauffage réglable dans la chambre
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Chaise haute
  • Netflix
  • Service de ménage sur demande
  • Savon
  • Shampoing
  • Papier toilette
  • Fournitures d'art
  • Livres pour enfants
  • Services de streaming
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Recyclage
  • Mini-réfrigérateur
  • Téléviseur avec sous-titrage
  • Poignées de porte à levier

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Courtyard by Marriott Philadelphia Downtown

1421 Arch St, Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis d’Amérique
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - minuit
  • Check-Out: 12 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 21
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en kilos: 34
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en livres: 75
  • Seuls les chiens sont acceptés
  • Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre: 2
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB International
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • UnionPay
  • Cartes de débit non acceptées
  • Divers
  • Numéro de registre établissement :: 440027
  • Description
  • Courtyard by Marriott Philadelphia Downtown est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Philadelphie, à moins de 10 minutes de marche de Pennsylvania Convention Center et Rittenhouse Square. Cet hôtel se trouve à 0,5 km de Reading Terminal Market et à 2,1 km de Université de Pennsylvanie.

    Choisissez une des 202 chambres dotées d'une télévision LCD. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec une couette en duvet d'oie. L'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux est à votre disposition.

    Profitez des options de loisirs (une salle de fitness ouverte 24 h/24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel de style géorgien, vous trouverez aussi un service d'organisation de mariages, une télévision dans l'espace commun et l'accès à un centre de remise en forme voisin à un tarif préférentiel.

    Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de The Bauer, le restaurant de cet hôtel qui vous servira le dîner. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place un café. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 00 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément).

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service d'arrivée express et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à Philadelphie, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 650 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et des salles de réunion.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
    • L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

    Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).

    • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 15 USD et 30 USD environ par adulte et entre 10 USD et 20 USD environ par enfant.
    • Wi-Fi dans la chambre : 9.95 USD par nuit (le tarif peut varier)
    • Service de voiturier : 70 USD par jour
    • Animaux de compagnie : 50 USD par animal et par nuit
    • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

7 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 8 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.