general_help_center_title

general_help_center_description

The Duke Rooms London

45 Harrowby St, Londres
Nos avis clients
bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

The Duke Rooms London est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Londres, à moins de 10 minutes de marche de Hyde Park et Marble Arch. Cet hôtel se trouve à 1,6 km de Oxford Street et à 3 km de Kensington High Street.

Équipement de l'hôtel

Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de réception.

Équipement de l'hôtel

  • Services de concierge
  • Nombre total de chambres :9
  • Café/thé dans les espaces communs
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Réception (horaires limités)
  • Établissement non-fumeurs
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Nombre de restaurants :1
  • Réception gratuite
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Nombre de bars/salons :2
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Salle de réception
  • Distributeur automatique

Équipement de la chambre

  • Climatisation
  • Télévision
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Literie hypoallergénique disponible
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Articles de toilette de luxe
  • Bureau
  • Literie de qualité supérieure
  • Chambres insonorisées
  • Fer et planche à repasser (sur demande)
  • Douche uniquement
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Télévision à écran plat
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Draps en coton égyptien
  • Surmatelas
  • Choix d'oreillers
  • Chauffage
  • Bouilloire électrique
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Smart TV
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

The Duke Rooms London

45 Harrowby St, Londres, Angleterre, Royaume-Uni
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 30 - 23 h 00
  • Check-Out: 10 h 30
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit non acceptées
  • Divers
  • Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
  • Aucun lit bébé disponible
  • Aucun ascenseur
  • Description
  • The Duke Rooms London est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Londres, à moins de 10 minutes de marche de Hyde Park et Marble Arch. Cet hôtel se trouve à 1,6 km de Oxford Street et à 3 km de Kensington High Street.

    Les 9 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une TV connectée. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec des draps en coton égyptien. Une télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes par satellite assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.

    Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de réception.

    Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cet hôtel. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'hébergement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Dure journée ? L'hébergement abrite 2 bars/lounges, idéal pour un moment de détente.

    Les équipements et services proposés incluent une consigne à bagages, un coffre-fort à la réception et du café dans les espaces communs. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
    • Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de secours et des barrières de fenêtre

    La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 22 h 30. Les horaires de la réception sont limités.

    • Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.

    • Frais pour le parking en libre-service : 49 GBP par jour
    • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
    • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

4 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 6 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.