Hilton Sydney
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Hilton Sydney, vous serez dans le centre de Sydney, à quelques pas de Centre commercial The Galeries et de Théâtre State Theatre. Cet hôtel de luxe se trouve à 0,1 km de Queen Victoria Building et à 0,4 km de Genesian Theatre.
Équipement de l'hôtel
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment une discothèque, un centre de remise en forme et une piscine couverte. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément), un service de conciergerie et un salon de coiffure.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Salle de fitness
- Salon de coiffure
- Distributeur de billets / services bancaires
- Services de concierge
- Boutiques sur place
- Nombre total de chambres :587
- Nombre d'étages :43
- Espace de conférence
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Centre de remise en forme
- Boîte de nuit
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Soins spa
- Personnel polyglotte
- Journaux gratuits dans le hall
- Réception ouverte 24 h/24
- Centre d’affaires
- Bagagiste/groom
- Service de départ express
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Service de limousine ou berline disponible
- Soins spa complet
- Salles de réunion
- Hammam
- Sauna
- Établissement non-fumeurs
- Services de cérémonie de mariage
- Service d'arrivée express
- Épicerie
- Assistance pour visites/billets
- Accès Wi-Fi (en supplément)
- Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
- Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Signalétique en braille ou en relief
- Année de construction :1975
- Nombre de restaurants :1
- Nombre de piscines couvertes :1
- Nombre de bains à remous :1
- Centre de conférences
- Parking avec voiturier (en supplément)
- Terrasse sur le toit
- Nombre de bars/salons :3
- Nombre de cafés :1
- Consigne à bagages
- Borne de recharge pour voiture électrique
- Salle de bal
- Salle de banquet
- Mur végétal
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Alarmes visuelles dans les couloirs
Équipement de la chambre
- Service d’étage (horaires limités)
- Télévision
- Réfrigérateur
- Service de ménage quotidien
- Literie hypoallergénique disponible
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Peignoirs
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Fer et planche à repasser
- Coffre-fort dans la chambre
- Machine à espresso
- Articles de toilette de luxe
- Bureau
- Climatisation réglable dans la chambre
- Rideaux opaques/occultants
- Pantoufles
- Douche uniquement
- Douche et baignoire séparées
- Télévision avec chaînes TNT
- Accès Wi-Fi (en supplément)
- Accès Internet par câble (en supplément)
- Couette en duvet d'oie
- Choix d'oreillers
- Télévision LCD
- Chambres communicantes/attenantes disponibles
- Lits bébé gratuits
- Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Savon
- Shampoing
- Papier toilette
- Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
- Articles de toilette écologiques
- Futon supplémentaire gratuit
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Hilton Sydney
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - minuit
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit
- Divers
- Parking soumis à des restrictions de hauteur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
- Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
- L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par CleanStay (Hilton).
- Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
- Le parking n’est pas accessible aux véhicules de plus de 195 centimètres de haut.
- L'hébergement est gratuit pour les enfants âgés de 17 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie déjà en place.
- L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Formalités de départ sans contact disponibles.
- Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).
- Le petit déjeuner complet coûte environ 52 AUD par adulte et environ 29 AUD par enfant.
- Wi-Fi dans la chambre : 14.95 AUD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
- Internet dans la chambre (par câble) : 14.95 AUD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
- Wi-Fi dans les espaces communs : 14.95 AUD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
- Parking avec voiturier : 95 AUD par jour (entrées/sorties libres)
- Lit d'appoint : 110.0 AUD par nuit
En choisissant Hilton Sydney, vous serez dans le centre de Sydney, à quelques pas de Centre commercial The Galeries et de Théâtre State Theatre. Cet hôtel de luxe se trouve à 0,1 km de Queen Victoria Building et à 0,4 km de Genesian Theatre.
Les 587 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une machine à espresso. Une télévision LCD avec chaînes numériques est proposée pour vos moments de divertissement, et un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé est disponible moyennant un supplément. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment une discothèque, un centre de remise en forme et une piscine couverte. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément), un service de conciergerie et un salon de coiffure.
Vous profiterez de repas généreux restaurant mais l'hébergement abrite également un café. Et pour combler tous vos petits creux, cet hôtel propose également un service d'étage (horaires limités). Dure journée ? L'hébergement abrite 3 bars/lounges, idéal pour un moment de détente. Un petit déjeuner complet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 00 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément).
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de location de limousines/berlines et un service d'arrivée express. Les espaces événements de cet hôtel comprennent un centre de conférence et des salles de réunion.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Parking avec hauteur limite.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Sydney
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}