Club Wyndham Mission Beach
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Club Wyndham Mission Beach à Mission Beach, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à seulement 2 min à pied de Mission Beach et à 10 minutes de marche de Parc national de Clump Mountain. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 1,6 km de Mission Beach Community Arts Centre et à 2,2 km de Djiru National Park.
Équipement de l'hôtel
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures et un centre de fitness. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et une salle de banquet.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Salle de fitness
- Distributeur de billets / services bancaires
- Nombre total de chambres :44
- Nombre d'étages :3
- Nombre de bâtiments :2
- Espace de conférence
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Jardin
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Soins spa
- Réception (horaires limités)
- Service de départ express
- Soins spa complet
- Salle(s) de soins spa
- Espaces fumeurs prévus
- Parasols à la piscine
- Assistance pour visites/billets
- Accès Wi-Fi gratuit
- Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
- Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Année de construction :1987
- Nombre de restaurants :1
- Surface de l'espace de conférence (pieds) :161
- Surface de l'espace de conférence (mètres) :15
- Nombre de salles de réunion :1
- Nombre de piscines extérieures :2
- Espaces fumeurs prévus (sous peine d'amendes)
- Parking sans voiturier gratuit
- Nombre de bars/salons :1
- Nombre de bars en bord de piscine :1
- Nombre de bars de plage :1
- Consigne à bagages
- Transfert de la gare à l'hôtel (en supplément)
- Parasols de plage
- Transats de plage
- Transats de piscine
- Parking gratuit pour RV, bus et camions
- Serviettes de plage
- Terrasse
- Transfert gratuit de la gare à l'hôtel (en supplément)
- Restauration privée/pour couples
- Pique-niques
- Formules romantiques/de demande en mariage disponibles
- Salle de banquet
- Produits d'entretien écologiques utilisés
- Parking couvert
- Parking non couvert
- Mobilier d'extérieur
- Sentier menant à l'eau
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Accès gratuit au club de plage sur place
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Service d’étage (horaires limités)
- Télévision
- Service de ménage quotidien
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Fer et planche à repasser
- Ventilateur de plafond
- Literie de qualité supérieure
- Accès par couloirs externes
- Rideaux opaques/occultants
- Télévision avec chaînes TNT
- Accès Wi-Fi gratuit
- Télévision LCD
- Baignoire ou douche
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Café instantané/sachets de thé gratuits
- Service champagne
- Lessive
- Articles de toilette écologiques
- Mini-réfrigérateur
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Club Wyndham Mission Beach
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 14 h 00 - 19 h 00
- Check-Out: 10 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- Mastercard
- Visa
- Paiement en espèces non accepté
- Cartes de débit
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
- Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
- Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
- Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
- Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
- Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
- Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
- Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour.
- Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
- Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.
- Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 10 AUD et 35 AUD environ par adulte et entre 10 AUD et 35 AUD environ par enfant.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
- Lit-bébé : 15.0 AUD par séjour
- Lit d'appoint : 25.0 AUD par jour
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 2 %.
En choisissant Club Wyndham Mission Beach à Mission Beach, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à seulement 2 min à pied de Mission Beach et à 10 minutes de marche de Parc national de Clump Mountain. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 1,6 km de Mission Beach Community Arts Centre et à 2,2 km de Djiru National Park.
Les 44 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi une bouilloire électrique et du thé et du café instantané gratuits.
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures et un centre de fitness. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et une salle de banquet.
Pendant votre séjour, laissez-vous tenter par les saveurs de BUKO Restaurant, un restaurant en bord de plage qui abrite aussi un bar, un bar / salon. Donnant sur la piscine c'est le lieu idéal pour un dîner en plein air en famille ou entre amis. Si vous préférez rester tranquille devant votre série préférée, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'hébergement abrite un bar à la plage et un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.
Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, une consigne à bagages et une laverie. Si vous devez organiser une réunion à Mission Beach, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 15 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et une salle de réunion. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette au départ de la gare. De plus un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
Cet hébergement assure votre transfert depuis la gare (en supplément). Vous devez contacter l’hébergement à ce sujet 72 heures avant l’arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 19 h 00. Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement en dehors des heures normales de la réception. Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement. Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un délai de 5 jours précédant votre arrivée. Les horaires de la réception sont limités.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Mission Beach
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}