general_help_center_title

general_help_center_description

DoubleTree by Hilton Sukhumvit Bangkok

18/1 Sukhumvit Soi 26 Klong Ton, Khlong Toei, Bangkok
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant DoubleTree by Hilton Sukhumvit Bangkok, vous serez au cœur de Bangkok, à moins de 10 minutes de marche de Centre commercial EmQuartier et de Centre commercial Emporium. Cet hôtel de luxe se trouve à 1,3 km de Centre Commercial EmSphere et à 2,8 km de Centre commercial Terminal 21.

Équipement de l'hôtel

N'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à disposition et qui incluent notamment une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel de style Art déco, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service d'organisation de mariages.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Services de concierge
  • Nombre total de chambres :177
  • Nombre d'étages :24
  • Nombre de bâtiments :1
  • Transfert aéroport (en supplément)
  • Espace de conférence
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Jardin
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Personnel polyglotte
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires
  • Bagagiste/groom
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Espaces fumeurs prévus
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Année de construction :2013
  • Nombre de restaurants :1
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :47136
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :4379
  • Nombre de salles de réunion :3
  • Nombre de piscines extérieures :1
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Parking (emplacements limités)
  • Parking sans voiturier gratuit
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Poste informatique
  • Nombre de bars/salons :1
  • Nombre de bars en bord de piscine :1
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Transats de piscine
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Terrasse
  • Distributeur d'eau
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Mur végétal
  • Produits d'entretien écologiques utilisés
  • Parking couvert
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicule équipé d'un fauteuil roulant
  • Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants disponibles sur place

Équipement de la chambre

  • Climatisation
  • Télévision
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réfrigérateur
  • Minibar
  • Service de ménage quotidien
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Service d’étage (24 h/24)
  • Articles de toilette de luxe
  • Bureau
  • Literie de qualité supérieure
  • Chambres insonorisées
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Chaînes thématiques
  • Rideaux opaques/occultants
  • Pantoufles
  • Douche uniquement
  • Coffre-fort dans la chambre (adapté aux ordinateurs portables)
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Télévision LCD
  • Station d'accueil iPod
  • Douche à effet pluie
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Lits bébé gratuits
  • Chambre séparée
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Savon
  • Shampoing
  • Papier toilette
  • Adaptateurs/chargeurs électriques
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Produits d'entretien écologiques fournis
  • Articles de toilette écologiques
  • Ampoules LED
  • Recyclage
  • Affichage en braille
  • Pomme de douche portative
  • Meuble de salle de bain adapté aux personnes en fauteuil roulant
  • Siège de douche portable
  • Prises électriques abaissées dans la salle de bain
  • Verrous/serrures abaissés
  • Lavabo abaissé
  • Douche réglable en hauteur
  • Barre d'appui près des toilettes
  • Barre d'appui dans la douche
  • Cordon d'urgence dans la salle de bain
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Alarme incendie visuelle
  • Portes adaptées aux fauteuils roulants
  • Kit d'accessibilité pour téléphone

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

DoubleTree by Hilton Sukhumvit Bangkok

18/1 Sukhumvit Soi 26 Klong Ton, Khlong Toei, Bangkok, Province de Bangkok, Thaïlande
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - à tout moment
  • Check-Out: 12 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en kilos: 5
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en livres: 11
  • Seuls les chiens et les chats sont acceptés
  • Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre: 1
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • JCB International
  • Mastercard
  • Visa
  • Espèces
  • Cartes de débit
  • Divers
  • Parking soumis à des restrictions de hauteur
  • Description
  • En choisissant DoubleTree by Hilton Sukhumvit Bangkok, vous serez au cœur de Bangkok, à moins de 10 minutes de marche de Centre commercial EmQuartier et de Centre commercial Emporium. Cet hôtel de luxe se trouve à 1,3 km de Centre Commercial EmSphere et à 2,8 km de Centre commercial Terminal 21.

    Les 177 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LCD. Des chaînes par câble et une station d'accueil iPod assurent votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette de luxe. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau.

    N'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à disposition et qui incluent notamment une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel de style Art déco, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service d'organisation de mariages.

    Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de Dee Lite, un restaurant qui vous fera découvrir de délicieuses spécialités Cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage 24 h/24 très pratique. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place un café. La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 00 à 10 h 30 et le week-end de 06 h 00 à 11 h 00 (en supplément).

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service de départ express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Bangkok, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 4379 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 3 des salles de réunion. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espèces
    • Les options de paiement mobiles comprennent : Alipay et WeChat Pay
    • Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
    • Cet hébergement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies solaire et géothermique.
    • Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
    • L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par CleanStay (Hilton).

    Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Vous devez contacter l’hébergement à ce sujet 24 heures avant l’arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Cet hôtel de quarantaine accepte uniquement les réservations effectuées par des voyageurs devant se soumettre à une quarantaine (c.-à-d. des voyageurs internationaux). Un justificatif pourra vous être demandé à votre arrivée.

    • Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'hébergement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).
    • Parking avec hauteur limite.

    • Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
    • Formalités de départ sans contact disponibles.
    • Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).

    • Le petit déjeuner buffet coûte environ 783 THB par adulte et environ 330 THB par enfant.
    • Navette aéroport : 1800 THB par véhicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
    • Animaux de compagnie : 1500 THB par hébergement et par séjour
    • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
    • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
    • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
    • Lit d'appoint : 1294.7 THB par nuit

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

2 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 11 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.