Hotel Grand Chancellor Adelaide
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Hotel Grand Chancellor Adelaide, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Adélaïde, à moins de 5 minutes à pied de Adelaide Casino et Centre de congrès d'Adelaide. Cet hôtel se trouve à 0,6 km de Rundle Mall (centre commercial) et à 1 km de Stade de sport Adelaide Oval.
Équipement de l'hôtel
Les infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et comprennent notamment une piscine extérieure, un bain à remous et un sauna. Profitez-en ! Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Salle de fitness
- Services de concierge
- Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
- Nombre total de chambres :220
- Nombre d'étages :12
- Espace de conférence
- Café/thé dans les espaces communs
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Télévision dans les espaces communs
- Jardin
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Personnel polyglotte
- Réception ouverte 24 h/24
- Bagagiste/groom
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Salles de réunion
- Sauna
- Établissement non-fumeurs
- Parasols à la piscine
- Assistance pour visites/billets
- Accès Wi-Fi gratuit
- Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
- Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Signalétique en braille ou en relief
- Nombre de restaurants :1
- Surface de l'espace de conférence (pieds) :4392
- Surface de l'espace de conférence (mètres) :408
- Nombre de salles de réunion :8
- Nombre de piscines extérieures :1
- Nombre de bains à remous :1
- Parking (emplacements limités)
- Parking sans voiturier (en supplément)
- Poste informatique
- Nombre de bars/salons :1
- Consigne à bagages
- Transats de piscine
- Serviettes de plage
- Terrasse
- Borne de recharge pour voiture électrique
- Jeux
- Distributeur d'eau
- Concerts/spectacles en direct
- Animations en soirée
- Formules romantiques/de demande en mariage disponibles
- Salle de bal
- Salle de banquet
- Salle de réception
- Produits d'entretien écologiques utilisés
- Parking couvert
- Espace de loisirs en plein air
- Mobilier d'extérieur
- Jeux pour les enfants
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
Équipement de la chambre
- Télévision
- Service de ménage quotidien
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Fer et planche à repasser
- Service d’étage (24 h/24)
- Bureau
- Climatisation réglable dans la chambre
- Coin salon séparé
- Bouteille d’eau gratuite
- Micro-ondes (sur demande)
- Douche uniquement
- Télévision avec chaînes TNT
- Accès Wi-Fi gratuit
- Internet par câble gratuit
- Télévision LCD
- Chambres communicantes/attenantes disponibles
- Lits bébé gratuits
- Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
- Chauffage réglable dans la chambre
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Restauration en chambre uniquement
- Café instantané/sachets de thé gratuits
- Savon
- Shampoing
- Cartes locales
- Guides ou recommandations
- Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
- Articles de toilette écologiques
- Ampoules LED
- Guide des restaurants
- Mini-réfrigérateur
- Téléviseur avec sous-titrage
- Poignées de porte à levier
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Hotel Grand Chancellor Adelaide
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 14 h 00 - minuit
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- Discover
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit
- UnionPay
- Divers
- Parking soumis à des restrictions de hauteur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espèces
- Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
- Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
- Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de secours et un éclairage extérieur
- Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
- Piscine accessible de 06 h 00 à 22 h 00.
- L'hébergement est gratuit pour un maximum de 2 enfants âgés de 12 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place.
- Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
- L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Les menus prévus sont servis dans les chambres uniquement (aucun menu ni repas dans les espaces publics)
- Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
- Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.
- Dépôt de garantie : 50 AUD par hébergement, par nuit
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 32 AUD par adulte et environ 15 AUD par enfant.
- Frais pour le parking couvert en libre-service : 25 AUD par jour (entrées/sorties libres)
- Lit d'appoint : 40.00 AUD par jour
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3.4 %.
En choisissant Hotel Grand Chancellor Adelaide, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Adélaïde, à moins de 5 minutes à pied de Adelaide Casino et Centre de congrès d'Adelaide. Cet hôtel se trouve à 0,6 km de Rundle Mall (centre commercial) et à 1 km de Stade de sport Adelaide Oval.
Choisissez une des 220 chambres dotées d'une télévision LCD. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes numériques assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un bureau et un coin salon séparé. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Les infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et comprennent notamment une piscine extérieure, un bain à remous et un sauna. Profitez-en ! Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.
De délicieuses spécialités Cuisine fusion attendent les plus gourmands pour le dîner à Bistro Sixty5, un restaurant idéal pour une soirée relaxantes en famille ou avec votre moitié. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage 24 h/24 très pratique.L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 09 h 30 et le week-end de 07 h 00 à 10 h 00 (en supplément).
Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Si vous devez organiser une réunion à Adélaïde, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 408 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 8 des salles de réunion. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Parking avec hauteur limite.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Adélaïde
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}