general_help_center_title

general_help_center_description

AC Hotel by Marriott Kingston, Jamaica

38 Lady Musgrave Rd, Kingston
Nos avis clients
parfait
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant AC Hotel by Marriott Kingston, Jamaica, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Kingston, à moins de 5 minutes en voiture de Bob Marley Museum et Musée Peter Tosh. Cet hôtel de luxe se trouve à 1,5 km de Pantry Playhouse et à 1,6 km de Centre Stage Theatre.

Équipement de l'hôtel

Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel de style Art déco, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et un service d'organisation de mariages.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Nombre total de chambres :219
  • Nombre d'étages :6
  • Nombre de bâtiments :1
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Jardin
  • Bibliothèque
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Établissement non-fumeurs
  • Services de cérémonie de mariage
  • Épicerie
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Internet par câble gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Année de construction :2019
  • Nombre de restaurants :1
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Nombre de salles de réunion :7
  • Nombre de piscines extérieures :1
  • Centre de conférences
  • Parking sans voiturier gratuit
  • Poste informatique
  • Nombre de bars/salons :2
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Terrasse
  • Borne de recharge pour voiture électrique
  • Distributeur d'eau
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception
  • Entièrement clôturé
  • Espace de loisirs en plein air
  • Mobilier d'extérieur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salles de réunion équipées d'appareils d'assistance auditive
  • Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs

Équipement de la chambre

  • Climatisation
  • Télévision
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Literie hypoallergénique disponible
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Articles de toilette de luxe
  • Bureau
  • Canapé-lit
  • Chambres insonorisées
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Chaînes thématiques
  • Rideaux opaques/occultants
  • Coffre-fort dans la chambre (adapté aux ordinateurs portables)
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Décoration individuelle
  • Douche à effet pluie
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Smart TV
  • Netflix
  • Service de ménage sur demande
  • Savon
  • Shampoing
  • Papier toilette
  • Guides ou recommandations
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Ampoules LED
  • Recyclage
  • Téléviseur avec sous-titrage
  • Siège de toilette surélevé
  • Prises électriques abaissées dans la salle de bain
  • Judas de porte abaissé
  • Verrous/serrures abaissés
  • Douche réglable en hauteur
  • Barre d'appui près des toilettes
  • Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Alarme incendie visuelle
  • Notification par sonnerie/téléphone
  • Poignées de porte à levier
  • Portes adaptées aux fauteuils roulants

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

AC Hotel by Marriott Kingston, Jamaica

38 Lady Musgrave Rd, Kingston, Saint Andrew, Jamaïque
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - 12 h 00
  • Check-Out: 12 h 00
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Animaux de compagnie et chiens guides non acceptés
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit non acceptées
  • Divers
  • Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
  • Aucun lit bébé disponible
  • Description
  • En choisissant AC Hotel by Marriott Kingston, Jamaica, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Kingston, à moins de 5 minutes en voiture de Bob Marley Museum et Musée Peter Tosh. Cet hôtel de luxe se trouve à 1,5 km de Pantry Playhouse et à 1,6 km de Centre Stage Theatre.

    Les 219 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une TV connectée. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette de luxe est à votre disposition. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau.

    Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel de style Art déco, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et un service d'organisation de mariages.

    Si la faim se fait sentir, direction, AC Lounge, le restaurant avec vue sur la piscine de l'hébergement. Vous trouverez également sur place un café pour reprendre quelques forces. L'hébergement vous invite à la détente dans un de ses 2 bars/lounges. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 30 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément).

    Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les espaces événements de cet hôtel comprennent un centre de conférence et 7 des salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
    • Cet hébergement utilise l'énergie solaire.
    • Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
    • L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

    Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    • Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement.

    • Le petit déjeuner buffet coûte entre 18 USD et 25 USD environ par adulte et entre 18 USD et 25 USD environ par enfant.
    • Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre minuit et 06 h 00
    • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

10 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 11 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.