general_help_center_title

general_help_center_description

Hotel Excelsior Cimone

Via Passo Rolle 92, Primiero San Martino di Castrozza
Nos avis clients
passable
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

Hotel Excelsior Cimone est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme en plein cœur de Primiero San Martino di Castrozza et découvrir les sites les plus prisés de la ville comme Dolomites et Domaine skiable de San Martino di Castrozza qui se trouvent à deux pas. Cet hôtel se trouve à 38,4 km de Val di Fiemme et à 0,1 km de Vallée de Primiero.

Équipement de l'hôtel

Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un local à skis. Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'hébergement.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Services de concierge
  • Nombre total de chambres :80
  • Nombre d'étages :5
  • Nombre de bâtiments :1
  • Local à skis
  • Laverie
  • Télévision dans les espaces communs
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Réception (horaires limités)
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Établissement non-fumeurs
  • Table de billard
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Navette pour les sites locaux (en supplément)
  • Nombre de restaurants :1
  • Nombre de salles de réunion :1
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Nombre de bars/salons :1
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Forfaits de ski disponibles
  • Formules romantiques/de demande en mariage disponibles
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)

Équipement de la chambre

  • Télévision
  • Service de ménage quotidien
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Balcon
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Bidet
  • Douche uniquement
  • Télévision avec chaînes TNT
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Douche à effet pluie
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Savon
  • Shampoing
  • Papier toilette

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Hotel Excelsior Cimone

Via Passo Rolle 92, Primiero San Martino di Castrozza, Trentin-Haut-Adige, Italie
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 16 h 00 - 22 h 00
  • Check-Out: 10 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • Mastercard
  • Visa
  • Espèces
  • Cartes de débit non acceptées
  • Divers
  • Numéro de registre établissement :: IT022245A1BNHKFYBJ
  • Description
  • Hotel Excelsior Cimone est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme en plein cœur de Primiero San Martino di Castrozza et découvrir les sites les plus prisés de la ville comme Dolomites et Domaine skiable de San Martino di Castrozza qui se trouvent à deux pas. Cet hôtel se trouve à 38,4 km de Val di Fiemme et à 0,1 km de Vallée de Primiero.

    Les 80 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et des chaises de bureau.

    Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un local à skis. Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'hébergement.

    Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cet hôtel. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée.

    Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une consigne à bagages et une laverie.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les espèces
    • Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
    • Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

    La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00. Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement en dehors des heures normales de la réception. Les horaires de la réception sont limités. Les clients doivent présenter à leur arrivée, soit un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19, soit un certificat de vaccination complète contre la COVID-19. L'obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés d'au moins 12 ans. Le test de dépistage doit avoir été réalisé au maximum 24 heures avant l'arrivée. Un certificat de vaccination contre la COVID-19 est également demandé à tous les clients âgés d'au moins 12 ans. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au minimum 14 jours précédant leur arrivée.

    • Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport.
    • Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
    • Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
    • Les clients doivent présenter à leur arrivée, soit un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19, soit un certificat de vaccination complète contre la COVID-19.
    • L'obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés d'au moins 12 ans. Le test de dépistage doit avoir été réalisé au maximum 24 heures avant l'arrivée. Un certificat de vaccination contre la COVID-19 est également demandé à tous les clients âgés d'au moins 12 ans. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au minimum 14 jours précédant leur arrivée.

    Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

    • Taxe prélevée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

    Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

    • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
    • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
    • Lit-bébé : 5.0 EUR par jour

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

7 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 14 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.