general_help_center_title

general_help_center_description

Pullman Adelaide

16 Hindmarsh Square, Adélaïde
Nos avis clients
parfait
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant Pullman Adelaide, vous serez au cœur de Adélaïde, à moins de 10 minutes de marche de Rundle Mall (centre commercial) et de Parc Rymill. Cet hôtel de luxe se trouve à 1 km de South Australian Museum (musée historique) et à 1,6 km de Stade de sport Adelaide Oval.

Équipement de l'hôtel

Si pour vous, le plaisir passe avant tout, n'hésitez pas à profiter des infrastructures de loisirs de l'hébergement qui incluent notamment une piscine couverte, un bain à remous et un sauna. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Services de concierge
  • Nombre total de chambres :308
  • Nombre d'étages :15
  • Espace de conférence
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Télévision dans les espaces communs
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires
  • Bagagiste/groom
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Salles de réunion
  • Hammam
  • Sauna
  • Espaces fumeurs prévus
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Internet par câble gratuit
  • Appareils d'assistance auditive mis à disposition
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Année de construction :2010
  • Nombre de restaurants :1
  • Nombre de piscines couvertes :1
  • Nombre de bains à remous :1
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d'amendes)
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Parking avec voiturier (en supplément)
  • Poste informatique
  • Nombre de bars/salons :1
  • Consigne à bagages
  • Baby-sitting ou garde d'enfants (en supplément)
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Distributeur automatique
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant

Équipement de la chambre

  • Climatisation
  • Télévision
  • Réfrigérateur
  • Minibar
  • Service de ménage quotidien
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Balcon
  • Service d’étage (24 h/24)
  • Bureau
  • Literie de qualité supérieure
  • Films à la carte
  • Chambres insonorisées
  • Rideaux opaques/occultants
  • Pantoufles
  • Douche et baignoire séparées
  • Coffre-fort dans la chambre (adapté aux ordinateurs portables)
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Internet par câble gratuit
  • Choix d'oreillers
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Lits bébé gratuits
  • TV LED
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Bouilloire électrique
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Service de ménage sur demande
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Produits d'entretien écologiques fournis
  • Articles de toilette écologiques
  • Ampoules LED
  • Recyclage

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Pullman Adelaide

16 Hindmarsh Square, Adélaïde, Australie du Sud, Australie
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 14 h 00 - minuit
  • Check-Out: 11 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Carte Blanche
  • Diners Club
  • JCB International
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit non acceptées
  • Description
  • En choisissant Pullman Adelaide, vous serez au cœur de Adélaïde, à moins de 10 minutes de marche de Rundle Mall (centre commercial) et de Parc Rymill. Cet hôtel de luxe se trouve à 1 km de South Australian Museum (musée historique) et à 1,6 km de Stade de sport Adelaide Oval.

    Les 308 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LED. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par câble assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux est à votre disposition. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau.

    Si pour vous, le plaisir passe avant tout, n'hésitez pas à profiter des infrastructures de loisirs de l'hébergement qui incluent notamment une piscine couverte, un bain à remous et un sauna. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).

    Pendant votre séjour, laissez-vous tenter par les saveurs de Parc Brasserie & Bar, un restaurant-brasserie qui abrite aussi un bar, un bar / salon. Offrant une jolie vue sur le jardin c'est le lieu idéal pour un dîner en plein air en famille ou entre amis. Si vous préférez rester tranquille devant votre série préférée, un service d'étage 24 h/24 est à votre disposition. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 30 et le week-end de 06 h 30 à 11 h 00 (en supplément).

    Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires et un service de départ express. Les espaces événements de cet hôtel comprennent un espace de conférence et des salles de réunion. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
    • Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
    • L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).

    Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement en dehors des heures normales de la réception. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • Formalités de départ sans contact disponibles.

    Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

    • Dépôt de garantie : 100 AUD par hébergement, par séjour

    Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

    • Le petit déjeuner buffet coûte entre 45 AUD et 45 AUD environ par adulte et entre 22 AUD et 22 AUD environ par enfant.
    • Frais pour le parking en libre-service : 35 AUD par jour
    • Parking avec voiturier : 55 AUD par nuit (entrées/sorties libres)
    • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
    • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
    • Lit d'appoint : 65.0 AUD par jour
    • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.4 %.

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

5 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 11 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.