general_help_center_title

general_help_center_description

Hyatt Regency Brisbane

33 Burnett Lane, Brisbane
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant Hyatt Regency Brisbane, vous serez dans le centre de Brisbane, à quelques pas de Queen Street Mall et à moins de 10 minutes de marche de Espaces verts South Bank. Cet hôtel de luxe se trouve à 1,1 km de Roma Street Parkland et à 1,7 km de Quais Howard Smith.

Équipement de l'hôtel

Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de banquet.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Services de concierge
  • Nombre total de chambres :292
  • Nombre d'étages :22
  • Espace de conférence
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Personnel polyglotte
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Bagagiste/groom
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Salles de réunion
  • Établissement non-fumeurs
  • Parasols à la piscine
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Année de construction :2014
  • Nombre de restaurants :1
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :1076
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :100
  • Nombre de salles de réunion :4
  • Nombre de piscines extérieures :1
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Parking (emplacements limités)
  • Parking avec voiturier (en supplément)
  • Nombre de bars/salons :1
  • Nombre de bars en bord de piscine :1
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Transats de piscine
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Terrasse
  • Borne de recharge pour voiture électrique
  • Restauration privée/pour couples
  • Centre commercial sur place
  • Formules romantiques/de demande en mariage disponibles
  • Salle de banquet
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicule équipé d'un fauteuil roulant
  • Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs

Équipement de la chambre

  • Climatisation
  • Télévision
  • Minibar
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Service d’étage (24 h/24)
  • Articles de toilette de luxe
  • Bureau
  • Literie de qualité supérieure
  • Coin salon séparé
  • Films à la carte
  • Chambres insonorisées
  • Rideaux opaques/occultants
  • Douche uniquement
  • Coin salle à manger séparé
  • Coffre-fort dans la chambre (adapté aux ordinateurs portables)
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Choix d'oreillers
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Chambre séparée
  • TV LED
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Siège de toilette surélevé
  • Prises électriques abaissées dans la salle de bain
  • Cordon d'urgence dans la salle de bain
  • Alarme incendie visuelle
  • Notification par sonnerie/téléphone

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Hyatt Regency Brisbane

33 Burnett Lane, Brisbane, Queensland, Australie
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - à tout moment
  • Check-Out: 11 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit non acceptées
  • Divers
  • Parking soumis à des restrictions de hauteur
  • Description
  • En choisissant Hyatt Regency Brisbane, vous serez dans le centre de Brisbane, à quelques pas de Queen Street Mall et à moins de 10 minutes de marche de Espaces verts South Bank. Cet hôtel de luxe se trouve à 1,1 km de Roma Street Parkland et à 1,7 km de Quais Howard Smith.

    Les 292 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LED. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau.

    Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de banquet.

    Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de Lennons Restaurant, un restaurant qui vous fera découvrir de délicieuses spécialités Cuisine locale pour le déjeuner et le dîner. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage 24 h/24 très pratique. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place un café. La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit déjeuner complet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 00 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément).

    Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Si vous devez organiser une réunion à Brisbane, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 100 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 4 des salles de réunion. Un parking aux horaires limités est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
    • Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
    • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

    Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation. Un parking avec service de voiturier soumis à disponibilité (nombre de places limité et moyennant un supplément) est accessible via 33 Burnette Lane. Un parking classique est disponible au Myer Centre sur Elizabeth Street. La hauteur maximale du véhicule pour le service de voiturier est de 2,10 mètres.

    • Piscine accessible de 06 h 00 à 20 h 00.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • Parking avec hauteur limite.

    • Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.

    • Le petit déjeuner complet coûte environ 42 AUD par personne
    • Service de voiturier : 60 AUD par jour
    • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
    • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
    • Lit d'appoint : 60.0 AUD par séjour
    • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

5 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 6 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.