Sandcastles on the Broadwater
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Sandcastles on the Broadwater, vous profiterez d'un séjour à Gold Coast (Labrador), à moins de 15 minutes en voiture de Warner Bros. Movie World et Cavill Avenue. Cet appart'hôtel très pratique pour les familles se trouve à 6,8 km de Plage de Surfers Paradise et à 11,5 km de The Star Gold Coast.
Équipement de l'hôtel
Les infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et comprennent notamment une piscine extérieure, un bain à remous et un centre de fitness. Profitez-en ! Parmi les services et équipements offerts par cet appart'hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de garde d'enfants (en supplément) et une salle de jeux vidéo.
Équipement de l'hôtel
- Salle de fitness
- Nombre total de chambres :25
- Barbecue(s)
- Laverie
- Salle d'arcade / de jeux vidéo
- Jardin
- Aire de pique-nique
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Piscine
- Établissement non-fumeurs
- Assistance pour visites/billets
- Accès Wi-Fi gratuit
- Nombre de piscines extérieures :1
- Nombre de bains à remous :1
- Parking sans voiturier gratuit
- Consigne à bagages
- Serviettes de plage
- Terrasse
- Baby-sitting ou garde d'enfants (en supplément)
- Distributeur automatique
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Télévision
- Réfrigérateur
- Plateau thé/café
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Sèche-cheveux
- Fer et planche à repasser
- Balcon
- Ventilateur de plafond
- Lave-linge/sèche-linge
- Bureau
- Micro-ondes
- Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
- Lecteur de DVD
- Cuisine
- Douche uniquement
- Lave-vaisselle
- Grand réfrigérateur/congélateur
- Cuisinière
- Télévision avec chaînes TNT
- Télévision à écran plat
- Accès Wi-Fi gratuit
- Mobilier individuel
- Décoration individuelle
- Salle de séjour séparée
- Baignoire ou douche
- Chambre séparée
- Service de ménage (en supplément)
- Chauffage
- Bouilloire électrique
- Four
- Cuiseur de riz
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Grille-pain
- Service de ménage sur demande
- Savon
- Shampoing
- Papier toilette
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Sandcastles on the Broadwater
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 14 h 00 - à tout moment
- Check-Out: 10 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- UnionPay
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Aucun lit bébé disponible
- Aucun ascenseur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
- L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
- L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
- Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
- Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
- Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels
- Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
- L’accès Wi-Fi est limité à 500 Mo par chambre et par séjour.
- Du lundi au vendredi : de 08 h 30 à 17 h 00
- L'entretien de cet hébergement est confié à des professionnels.
En choisissant Sandcastles on the Broadwater, vous profiterez d'un séjour à Gold Coast (Labrador), à moins de 15 minutes en voiture de Warner Bros. Movie World et Cavill Avenue. Cet appart'hôtel très pratique pour les familles se trouve à 6,8 km de Plage de Surfers Paradise et à 11,5 km de The Star Gold Coast.
Passez un séjour comme il se doit dans une des 25 chambres avec une décoration personnalisée de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur et four. Les chambres sont dotées d'un balcon. Une télévision à écran plat 45 pouces avec chaînes numériques assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et un micro-ondes.
Les infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et comprennent notamment une piscine extérieure, un bain à remous et un centre de fitness. Profitez-en ! Parmi les services et équipements offerts par cet appart'hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de garde d'enfants (en supplément) et une salle de jeux vidéo.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une consigne à bagages et une laverie. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
La réception est ouverte aux heures suivantes :
Plus d'hôtels bien notés à Gold Coast
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}


















































































