Hotel Miramar
Catégories de chambre et prix
Plan
Sozopol ne manque pas de choses à découvrir : Hotel Miramar vous fait profiter d'un séjour non loin de l'aéroport et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Plage Kavatsi. Cet hôtel se trouve à 2,4 km de Plage Harmani et à 4 km de Plage centrale de Sozopol.
Équipement de l'hôtel
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure en saison, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une télévision dans l'espace commun et la présence de maîtres-nageurs sur place.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Nombre total de chambres :99
- Nombre d'étages :4
- Nombre de bâtiments :1
- Laverie
- Télévision dans les espaces communs
- Jardin
- Petit-déjeuner inclus
- Piscine pour enfants
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Piscine extérieure ouverte en saison
- Espaces fumeurs prévus
- Parasols à la piscine
- Accès Wi-Fi gratuit
- Année de construction :2015
- Nombre de restaurants :1
- Espaces fumeurs prévus (sous peine d'amendes)
- Nombre de bars/salons :1
- Nombre de bars en bord de piscine :1
- Nombre de cafés :1
- Consigne à bagages
- Transats de piscine
- Terrasse
- Mobilier d'extérieur
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Service d’étage (horaires limités)
- Télévision
- Minibar
- Service de ménage quotidien
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Balcon
- Bureau
- Fer et planche à repasser (sur demande)
- Télévision avec chaînes par câble
- Télévision à écran plat
- Accès Wi-Fi gratuit
- Baignoire ou douche
- Lits bébé (en supplément)
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Papier toilette
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Hotel Miramar
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - 12 h 00
- Check-Out: 12 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit
- UnionPay
- Divers
- Numéro de registre établissement :: 36688205
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
- Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
- Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité
- Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
- La piscine est ouverte entre mai et septembre.
- Piscine accessible de 09 h 00 à 18 h 00.
- Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
- Les clients doivent présenter à leur arrivée, soit un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19, soit un certificat de vaccination complète contre la COVID-19.
- L'obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés d'au moins 6 ans. Le test de dépistage doit avoir été réalisé au maximum 24 heures avant l'arrivée. Les clients présentant un certificat de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au minimum 14 jours précédant leur arrivée.
- Taxe prélevée par la ville : 1.40 BGN par personne et par nuit
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 14 h 00 et 16 h 00
- Lit-bébé : 8.0 BGN par jour
Sozopol ne manque pas de choses à découvrir : Hotel Miramar vous fait profiter d'un séjour non loin de l'aéroport et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Plage Kavatsi. Cet hôtel se trouve à 2,4 km de Plage Harmani et à 4 km de Plage centrale de Sozopol.
Les 99 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure en saison, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une télévision dans l'espace commun et la présence de maîtres-nageurs sur place.
Vous profiterez de repas généreux restaurant mais l'hébergement abrite également un café. Et pour combler tous vos petits creux, cet hôtel propose également un service d'étage (horaires limités). Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement. À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 14 h 00. Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les clients doivent présenter à leur arrivée, soit un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19, soit un certificat de vaccination complète contre la COVID-19. L'obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés d'au moins 6 ans. Le test de dépistage doit avoir été réalisé au maximum 24 heures avant l'arrivée. Les clients présentant un certificat de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au minimum 14 jours précédant leur arrivée.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Sozopol
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}