general_help_center_title

general_help_center_description

Sea Containers London

20 Upper Ground, Londres
Nos avis clients
parfait
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

Se trouvant à Londres (Centre-ville de Londres), Sea Containers London est à moins de 15 minutes de marche de Tate Modern et de Grande roue London Eye. Cet hôtel avec spa se trouve à 1,9 km de Big Ben et à 2,7 km de Tour de Londres.

Équipement de l'hôtel

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment un hammam, un centre de fitness et un service de location de vélos. Cet hôtel de style Art déco offre aussi features l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de banquet.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Services de concierge
  • Nombre total de chambres :359
  • Nombre d'étages :15
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Soins spa
  • Personnel polyglotte
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Bagagiste/groom
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Soins spa complet
  • Hammam
  • Espaces fumeurs prévus
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Année de construction :2006
  • Nombre de restaurants :1
  • Nombre de salles de réunion :5
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d'amendes)
  • Parking (emplacements limités)
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Nombre de bars/salons :2
  • Consigne à bagages
  • Terrasse
  • Borne de recharge pour voiture électrique
  • Distributeur d'eau
  • Salle de banquet
  • Produits d'entretien écologiques utilisés
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant

Équipement de la chambre

  • Service d’étage (horaires limités)
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Minibar
  • Service de ménage quotidien
  • Literie hypoallergénique disponible
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Machine à espresso
  • Articles de toilette de luxe
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Literie de qualité supérieure
  • Service de couverture
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Rideaux opaques/occultants
  • Pantoufles
  • Douche uniquement
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Mobilier individuel
  • Décoration individuelle
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Lits bébé gratuits
  • TV LED
  • Bouilloire électrique
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Service de ménage sur demande
  • Savon
  • Shampoing
  • Papier toilette
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Produits d'entretien écologiques fournis
  • Ampoules LED
  • Recyclage
  • Lavabo abaissé
  • Barre d'appui près des toilettes
  • Cordon d'urgence dans la salle de bain

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Sea Containers London

20 Upper Ground, Londres, Angleterre, Royaume-Uni
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - minuit
  • Check-Out: 12 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en kilos: 9
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en livres: 20
  • Seuls les chiens sont acceptés
  • Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre: 1
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Animaux de compagnie acceptés (gratuitement)
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Discover
  • JCB International
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit
  • Description
  • Se trouvant à Londres (Centre-ville de Londres), Sea Containers London est à moins de 15 minutes de marche de Tate Modern et de Grande roue London Eye. Cet hôtel avec spa se trouve à 1,9 km de Big Ben et à 2,7 km de Tour de Londres.

    Avec une décoration personnalisée, les 359 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une machine à espresso. Une télévision LED avec chaînes par satellite assure votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Les salles de bain comprennent des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

    Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment un hammam, un centre de fitness et un service de location de vélos. Cet hôtel de style Art déco offre aussi features l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de banquet.

    De délicieuses spécialités Cuisine anglaise attendent les plus gourmands pour le déjeuner, le dîner et le brunch à Sea Containers, un restaurant idéal pour une soirée relaxantes en famille ou avec votre moitié. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique.Dure journée ? L'hébergement abrite 2 bars/lounges, idéal pour un moment de détente. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 07 h 00 à 10 h 30 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément).

    Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Cet hôtel dispose de 5 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
    • Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
    • Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne, solaire et géothermique.
    • Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours, des barrières de fenêtre et un éclairage extérieur

    Vous recevrez un e-mail 24 heures avant votre arrivée contenant les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    • Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
    • Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.

    Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

    • Dépôt de garantie : 100 GBP par nuit

    Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

    • Le petit déjeuner buffet coûte environ 25 GBP par adulte et environ 12 GBP par enfant.
    • Frais pour le parking sécurisé en libre-service : 50 GBP par nuit
    • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 100.00 GBP par séjour
    • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
    • Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 12 h 00 et 16 h 00
    • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
    • Lit d'appoint : 50.0 GBP par nuit

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

8 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 11 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.