Ebora Pousada
Catégories de chambre et prix
Plan
Ilhéus ne manque pas de choses à découvrir : Ebora Pousada vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Pointe Tirraras et Plage du nord. Cet hôtel-auberge au bord de la plage se trouve à 2,8 km de Mairie et à 4,1 km de Plage de la Barra de Itaípe.
Équipement de l'hôtel
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis un jardin et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Équipement de l'hôtel
- Nombre total de chambres :10
- Jardin
- Petit-déjeuner inclus
- Réception (horaires limités)
- Salles de réunion
- Espaces fumeurs prévus
- Assistance pour visites/billets
- Accès Wi-Fi gratuit
- Nombre de restaurants :1
- Nombre de bars/salons :1
- Nombre de bars de plage :4
- Nombre de cafés :1
- Parking gratuit à proximité
- Restauration privée/pour couples
- Galerie d'art sur place
- Entièrement clôturé
- Stationnement sur rue
- Distance de l'établissement (pieds)3
- Distance de l'établissement (mètres)1
- Accès gratuit au club de plage à proximité
- Repas du soir organisé
- Rampes dans les couloirs
- Rampes dans les escaliers
Équipement de la chambre
- Nombre de salles de bains :: 1
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Ebora Pousada
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 08 h 30 - 08 h 00
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 15
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie acceptés
- Seuls les chiens et les chats sont acceptés
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Animaux de compagnie acceptés (gratuitement)
- Moyens de paiement
- American Express
- Carte Blanche
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit
- Divers
- Aucun ascenseur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
- Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter, en plus des documents mentionnés précédemment, un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent. Si les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les personnes souhaitant voyager au Brésil avec des enfants devront contacter le consulat brésilien avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
- Repas du soir : 35 BRL
Ilhéus ne manque pas de choses à découvrir : Ebora Pousada vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Pointe Tirraras et Plage du nord. Cet hôtel-auberge au bord de la plage se trouve à 2,8 km de Mairie et à 4,1 km de Plage de la Barra de Itaípe.
Les 10 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent un coin salon séparé et le service d'entretien est assuré tous les jours.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis un jardin et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cet hôtel-auberge. Détendez-vous devant un verre au bar/salon ou dans un des 4 bars de plage de l'hébergement. Un petit déjeuner à emporter gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 09 h 30.
La réception n'est pas ouverte en continu.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 19 h 30. À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 12 h 00. Les horaires de la réception sont limités.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Ilhéus
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}