Lipe Garden Beach Resort
Catégories de chambre et prix
Plan
Lipe Garden Beach Resort se trouve au centre de Koh Lipe, à 1 min de marche de Plage Pattaya Beach de Koh Lipe et 15 min à pied de Rue piétonne de Koh Lipe. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 1,3 km de Sunrise Beach et à 1,4 km de Plage de North Point.
Équipement de l'hôtel
Des massages vous attendent pour des moments de pur bien-être et la détente est au rendez-vous sur une terrasse et un jardin. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une cheminée dans le hall.
Équipement de l'hôtel
- Distributeur de billets / services bancaires
- Services de concierge
- Nombre total de chambres :18
- Nombre d'étages :2
- Cheminée dans le hall
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Jardin
- Soins spa
- Réception (horaires limités)
- Espaces fumeurs prévus
- Assistance pour visites/billets
- Accès Wi-Fi gratuit
- Consigne à bagages
- Terrasse
- Moustiquaires
- Quartier sécurisé
- Sentier menant à l'eau
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Télévision
- Plateau thé/café
- Service de ménage quotidien
- Literie hypoallergénique disponible
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Bureau
- Chambres insonorisées
- Bouteille d’eau gratuite
- Douche uniquement
- Télévision avec chaînes par câble
- Accès Wi-Fi gratuit
- Couette en duvet d'oie
- Mobilier individuel
- Décoration individuelle
- Choix d'oreillers
- Douche à effet pluie
- TV LED
- Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
- Chauffage
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Café instantané/sachets de thé gratuits
- Savon
- Shampoing
- Papier toilette
- Cartes locales
- Moustiquaires
- Futon supplémentaire (en supplément)
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Lipe Garden Beach Resort
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 14 h 00 - 22 h 00
- Check-Out: 11 h 30
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Animaux de compagnie et chiens guides non acceptés
- Moyens de paiement
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit
- UnionPay
- Divers
- Aucun ascenseur
- Numéro de registre établissement :: 83261310
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
- Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
- Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours, des barrières de fenêtre et un éclairage extérieur
- Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
- Pour les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
- Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement.
- Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
- Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.
- Les clients doivent présenter à leur arrivée, soit un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19, soit un certificat de vaccination complète contre la COVID-19.
- L'obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés d'au moins 10 ans. Le test de dépistage doit avoir été réalisé au maximum 72 heures avant l'arrivée. Un certificat de vaccination contre la COVID-19 est également demandé à tous les clients âgés d'au moins 13 ans. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au minimum 30 jours précédant leur arrivée.
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 250 THB par adulte et environ 150 THB par enfant.
- Supplément pour futons : 750 THB par nuit
- Lit d'appoint : 750.0 THB par jour
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3.5 %.
Lipe Garden Beach Resort se trouve au centre de Koh Lipe, à 1 min de marche de Plage Pattaya Beach de Koh Lipe et 15 min à pied de Rue piétonne de Koh Lipe. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 1,3 km de Sunrise Beach et à 1,4 km de Plage de North Point.
Choisissez une des 18 chambres dotées d'une télévision LED. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un bureau et une cafetière ou une bouilloire. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Des massages vous attendent pour des moments de pur bien-être et la détente est au rendez-vous sur une terrasse et un jardin. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une cheminée dans le hall.
Un petit déjeuner composé de spécialités régionales est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Les équipements et services proposés incluent une consigne à bagages, une laverie et un distributeur automatique / des services bancaires.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00. Les horaires de la réception sont limités. Les clients doivent présenter à leur arrivée, soit un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19, soit un certificat de vaccination complète contre la COVID-19. L'obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s'applique à tous les clients âgés d'au moins 10 ans. Le test de dépistage doit avoir été réalisé au maximum 72 heures avant l'arrivée. Un certificat de vaccination contre la COVID-19 est également demandé à tous les clients âgés d'au moins 13 ans. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au minimum 30 jours précédant leur arrivée.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Koh Lipe
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}