Hotel Alpes da Fazenda
Catégories de chambre et prix
Plan
Pratique pour partir à la découverte de Socorro, Hotel Alpes da Fazenda se trouve à moins de 10 minutes en voiture de Musée historique municipal Dr. João Baptista Gomes et Jardin Municipal de l'Estância de Socorro. Cet hôtel se trouve à 5,5 km de Belvédère du Cristo et à 6,1 km de Centre commercial Moda de Fabrica.
Équipement de l'hôtel
N'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à disposition et qui incluent notamment une piscine extérieure et une piscine couverte.
Équipement de l'hôtel
- Nombre total de chambres :44
- Petit-déjeuner inclus
- Réception (horaires limités)
- Nombre de restaurants :1
- Nombre de piscines couvertes :1
- Nombre de piscines extérieures :1
- Parking sans voiturier gratuit
- Nombre de bars/salons :1
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
Équipement de la chambre
- Service de ménage quotidien
- Salle de bain privée
- Bouteille d’eau gratuite
- Accès Wi-Fi gratuit
- Ventilateur portable
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Papier toilette
- Bar avec robinet
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Hotel Alpes da Fazenda
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 16 h 00 - 22 h 30
- Check-Out: 14 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie acceptés
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Animaux de compagnie acceptés (gratuitement)
- Moyens de paiement
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Aucun lit bébé disponible
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
- Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter, en plus des documents mentionnés précédemment, un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent. Si les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les personnes souhaitant voyager au Brésil avec des enfants devront contacter le consulat brésilien avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
Pratique pour partir à la découverte de Socorro, Hotel Alpes da Fazenda se trouve à moins de 10 minutes en voiture de Musée historique municipal Dr. João Baptista Gomes et Jardin Municipal de l'Estância de Socorro. Cet hôtel se trouve à 5,5 km de Belvédère du Cristo et à 6,1 km de Centre commercial Moda de Fabrica.
Les 44 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent de l'eau minérale (offerte) et ventilateurs. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
N'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à disposition et qui incluent notamment une piscine extérieure et une piscine couverte.
Hotel Alpes da Fazenda vous invite à découvrir son restaurant. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 30 à 10 h 00.
La réception n'est pas ouverte en continu. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 22 h 30. Les horaires de la réception sont limités.
Plus d'hôtels bien notés à Socorro
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}