POUSADA JARDIM DA LAGOA
Catégories de chambre et prix
Plan
Microrégion de Bom Jesus da Lapa ne manque pas de choses à découvrir : POUSADA JARDIM DA LAGOA se trouve à moins de 4 minutes en voiture du site Sanctuaire du Bon Jésus de Lapa.
Équipement de l'hôtel
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine couverte, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis un jardin. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel-auberge vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des barbecues à charbon.
Équipement de l'hôtel
- Nombre total de chambres :2
- Barbecue(s)
- Jardin
- Petit-déjeuner inclus
- Réception (horaires limités)
- Établissement non-fumeurs
- Parasols à la piscine
- Accès Wi-Fi gratuit
- Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
- Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Nombre de piscines couvertes :1
- Parking sans voiturier gratuit
- Transats de piscine
- Foyer
- Bois à brûler (gratuit)
- Entièrement clôturé
- Parking non couvert
- Espace de loisirs en plein air
- Mobilier d'extérieur
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Fauteuils roulants disponibles sur place
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Minibar
- Service de ménage quotidien
- Cour
- Lanai
- Coin salon séparé
- Films à la carte
- Fer et planche à repasser (sur demande)
- Rideaux opaques/occultants
- Douche uniquement
- Coin salle à manger séparé
- Télévision avec chaînes TNT
- Accès Wi-Fi gratuit
- Décoration individuelle
- Salle de bain partiellement ouverte
- Douche à effet pluie
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Smart TV
- Savon
- Shampoing
- Papier toilette
- Guides ou recommandations
- Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
POUSADA JARDIM DA LAGOA
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 14 h 00 - 20 h 00
- Check-Out: 10 h 30
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie acceptés
- Seuls les chiens et les chats sont acceptés
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- Mastercard
- Espèces
- Cartes de débit
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Aucun lit bébé disponible
- Aucun ascenseur
- Chambres sans bruit non garanties
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
- Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
- Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
- Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter, en plus des documents mentionnés précédemment, un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent. Si les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les personnes souhaitant voyager au Brésil avec des enfants devront contacter le consulat brésilien avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
- Animaux de compagnie : 30.00 BRL par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
Microrégion de Bom Jesus da Lapa ne manque pas de choses à découvrir : POUSADA JARDIM DA LAGOA se trouve à moins de 4 minutes en voiture du site Sanctuaire du Bon Jésus de Lapa.
Avec une décoration personnalisée, les 2 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une TV connectée. Les chambres sont dotées d'un lanai. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie ».
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine couverte, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis un jardin. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel-auberge vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des barbecues à charbon.
Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00.
La réception n'est pas ouverte en continu. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 20 h 00. À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 20 h 00. Les horaires de la réception sont limités. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Microrégion de Bom Jesus da Lapa
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}










