Daraga Tourist Inn
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Daraga Tourist Inn à Daraga, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 5 minutes de voiture de Albay Park and Wildlife (parc) et Ligñon Hill (parc naturel). Cet hôtel-auberge se trouve à 25,3 km de Mayon Volcano et à 1,8 km de Ministère des Travaux publics et des Voiries.
Équipement de l'hôtel
Cet hôtel-auberge offre des espaces fumeurs prévus.
Équipement de l'hôtel
- Nombre total de chambres :24
- Réception ouverte 24 h/24
- Espaces fumeurs prévus
- Accès Wi-Fi gratuit
- Espaces fumeurs prévus (sous peine d'amendes)
- Parking sans voiturier gratuit
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Salle de bain privée
- Balcon
- Bouteille d’eau gratuite
- Douche uniquement
- Télévision avec chaînes par câble
- Télévision à écran plat
- Accès Wi-Fi gratuit
- Douche à effet pluie
- Service de ménage une fois par séjour
- Service de ménage limité
- Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Savon
- Shampoing
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Daraga Tourist Inn
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 14 h 00 - 14 h 00
- Check-Out: 12 h 00
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Animaux de compagnie et chiens guides non acceptés
- Moyens de paiement
- Paiement en espèces non accepté
- UnionPay
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun lit bébé disponible
- Aucun ascenseur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
- Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
- Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement.
- Lit d'appoint : 500.0 PHP par séjour
En choisissant Daraga Tourist Inn à Daraga, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 5 minutes de voiture de Albay Park and Wildlife (parc) et Ligñon Hill (parc naturel). Cet hôtel-auberge se trouve à 25,3 km de Mayon Volcano et à 1,8 km de Ministère des Travaux publics et des Voiries.
Choisissez une des 24 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des brosses à dents et du dentifrice. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent de l'eau minérale (offerte) et le service d'entretien est assuré une fois par séjour. D'autres services et équipements sont fournis sur demande, notamment des lits pliants/supplémentaires (en supplément).
Cet hôtel-auberge offre des espaces fumeurs prévus.
Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement en dehors des heures normales de la réception. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Daraga
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}





























































