Tempo By Hilton Raleigh Downtown
Catégories de chambre et prix
Plan
Tempo By Hilton Raleigh Downtown est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Raleigh à deux pas de sites à ne pas manquer. Vous ne serez par exemple qu'à 3 minutes à pied de Centre de congrès de Raleigh et à moins de 5 minutes en voiture de North Carolina State University. Cet hôtel se trouve à 8,9 km de Lenovo Center et à 6,9 km de North Carolina State Fairgrounds (centre d'expositions).
Équipement de l'hôtel
Profitez des options de loisirs (un centre de fitness par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Salle de fitness
- Nombre total de chambres :127
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Réception ouverte 24 h/24
- Centre d’affaires
- Salles de réunion
- Établissement non-fumeurs
- Accès Wi-Fi gratuit
- Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
- Nombre de restaurants :1
- Parking avec voiturier (en supplément)
- Borne de recharge pour voiture électrique
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Service de voiturier pour véhicule équipé d'un fauteuil roulant
- Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Alarmes visuelles dans les couloirs
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Service de ménage quotidien
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Sèche-cheveux
- Articles de toilette de luxe
- Bureau
- Télévision avec chaînes TNT
- Accès Wi-Fi gratuit
- Baignoire ou douche
- Chambres communicantes/attenantes disponibles
- Chauffage
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Smart TV
- Netflix
- Savon
- Shampoing
- Papier toilette
- Services de streaming
- Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
- Téléviseur avec sous-titrage
- Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
- Alarme incendie visuelle
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Tempo By Hilton Raleigh Downtown
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - à tout moment
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 21
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- American Express
- Discover
- Mastercard
- Visa
- Paiement en espèces non accepté
- Cartes de débit
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Aucun lit bébé disponible
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
- L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Accès aux chambres possible à l'aide d'un appareil mobile.
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 10 USD et 30 USD environ par personne.
- Service de voiturier : 30 USD par jour
Tempo By Hilton Raleigh Downtown est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Raleigh à deux pas de sites à ne pas manquer. Vous ne serez par exemple qu'à 3 minutes à pied de Centre de congrès de Raleigh et à moins de 5 minutes en voiture de North Carolina State University. Cet hôtel se trouve à 8,9 km de Lenovo Center et à 6,9 km de North Carolina State Fairgrounds (centre d'expositions).
Les 127 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une TV connectée. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi une bouilloire électrique et des chaises de bureau.
Profitez des options de loisirs (un centre de fitness par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Tempo By Hilton Raleigh Downtown vous invite à découvrir son restaurant. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de 06 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, une réception ouverte 24 h/24 et un ascenseur.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place. La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte à l’arrivée, accompagnée d’une pièce d’identité avec photo. Toute autre disposition doit être prise en accord avec l’hébergement avant l’arrivée.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Raleigh
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}