APA Hotel Toyama Ekimae Minami
Catégories de chambre et prix
Plan
APA Hotel Toyama Ekimae Minami se trouve au centre de Toyama, à 3 min de marche de Centre commercial CiC Toyama et 7 min à pied de Tour d'observation de la mairie de Toyama. Cet hôtel se trouve à 1,2 km de Parc Tomi Canal Kansui et à 1,5 km de Château de Toyama.
Équipement de l'hôtel
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, l'accès à un centre de remise en forme voisin à un tarif préférentiel et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Nombre total de chambres :246
- Nombre d'étages :14
- Nombre de bâtiments :1
- Espace de conférence
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Personnel polyglotte
- Journaux gratuits dans le hall
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de départ express
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Établissement non-fumeurs
- Accès à la salle de remise en forme voisine (tarif préférentiel)
- Accès Wi-Fi gratuit
- Internet par câble gratuit
- Année de construction :2010
- Nombre de restaurants :1
- Surface de l'espace de conférence (pieds) :
- Surface de l'espace de conférence (mètres) :
- Consigne à bagages
- Micro-ondes partagé
- Distributeur automatique
- Distance de l'établissement (pieds)98
- Distance de l'établissement (mètres)30
- Horaires du parking: 24 heures
Équipement de la chambre
- Réfrigérateur
- Service de ménage quotidien
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Bureau
- Climatisation réglable dans la chambre
- Films à la carte
- Fer et planche à repasser (sur demande)
- Bidet
- Rideaux opaques/occultants
- Massages en chambre disponibles
- Pantoufles
- Ensemble douche/baignoire
- Télévision à écran plat
- Accès Wi-Fi gratuit
- Internet par câble gratuit
- Chauffage réglable dans la chambre
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Draps fournis
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
APA Hotel Toyama Ekimae Minami
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - 05 h 00
- Check-Out: 10 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit
- UnionPay
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Aucun lit bébé disponible
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espèces
- Les options de paiement mobiles comprennent : PayPay, Merpay et R Pay
- Le ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 1400 JPY par adulte et environ 800 JPY par enfant.
- Prix pour le stationnement à proximité : 800 JPY par jour (à 30 mètres ; ouvert 24 heures)
- Arrivée anticipée : 1000 JPY (sous réserve de disponibilité)
- Supplément en cas de départ tardif : 1000 JPY (sous réserve de disponibilité)
APA Hotel Toyama Ekimae Minami se trouve au centre de Toyama, à 3 min de marche de Centre commercial CiC Toyama et 7 min à pied de Tour d'observation de la mairie de Toyama. Cet hôtel se trouve à 1,2 km de Parc Tomi Canal Kansui et à 1,5 km de Château de Toyama.
Les 246 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des films à la carte. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et une bouilloire électrique.
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, l'accès à un centre de remise en forme voisin à un tarif préférentiel et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
APA Hotel Toyama Ekimae Minami abrite un délicieux restaurant, イタリアン酒場 Viva. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30 moyennant un supplément.
Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall. Si vous devez organiser une réunion à Toyama, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 0 mètres carrés et comprenant un espace de conférence.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Toyama
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}









































