Vander Altona
Catégories de chambre et prix
Plan
Vander Altona est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Bergen, à moins de 10 minutes de marche de Terminal Hurtigruten et Front de mer de Bergen. Cet appart'hôtel se trouve à 1 km de Bryggen et à 0,3 km de Centre commercial Kløverhuset.
Équipement de l'hôtel
Profitez des options de loisirs (un centre de fitness par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Salle de fitness
- Nombre total de chambres :104
- Établissement non-fumeurs
- Accès Wi-Fi gratuit
- Consigne à bagages
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
Équipement de la chambre
- Salle de bain privée
- Sèche-cheveux
- Coin salon séparé
- Chambres insonorisées
- Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
- Cuisine
- Douche uniquement
- Coin salle à manger séparé
- Lave-vaisselle
- Grand réfrigérateur/congélateur
- Cuisinière
- Télévision avec chaînes TNT
- Accès Wi-Fi gratuit
- Service de ménage hebdomadaire fourni
- Lits bébé (en supplément)
- Service de ménage limité
- Chauffage
- Four
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Smart TV
- Savon
- Shampoing
- Papier toilette
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Vander Altona
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - à tout moment
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- American Express
- Mastercard
- Visa
- Paiement en espèces non accepté
- Cartes de débit non acceptées
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
- L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
- L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
- 25 % des frais de services de nettoyage sera facturé (le chiffre varie en fonction de la durée du séjour)
- Lit-bébé : 300.0 NOK par séjour
Vander Altona est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Bergen, à moins de 10 minutes de marche de Terminal Hurtigruten et Front de mer de Bergen. Cet appart'hôtel se trouve à 1 km de Bryggen et à 0,3 km de Centre commercial Kløverhuset.
Passez un séjour comme il se doit dans une des 104 chambres de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur et four. Une télévision connectée 50 pouces avec chaînes numériques assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent un coin salon séparé et le service d'entretien est assuré une fois par semaine.
Profitez des options de loisirs (un centre de fitness par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Les équipements et services proposés incluent une consigne à bagages et un ascenseur.
À noter : cet hébergement ne dispose d'aucune réception. Le personnel de l’hébergement demandera aux voyageurs une copie de leur passeport avant leur arrivée. Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d'enregistrement et les informations relatives au smart lock dans un délai de 24 heures précédant votre arrivée. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée. Les voyageurs doivent télécharger l’appli mobile de l’hébergement Vander avant leur enregistrement.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Bergen
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}