Tamarisk Ol Bolosaat
Catégories de chambre et prix
Plan
Nyahururu ne manque pas de choses à découvrir : Tamarisk Ol Bolosaat se trouve à seulement 11 min en voiture de Lac Ol’ Bolossat. Cet hôtel se trouve à 27,3 km de Église catholique de Nyahururu et à 28,1 km de Club de golf de Nyahururu.
Équipement de l'hôtel
Cet hôtel offre des espaces fumeurs prévus.
Équipement de l'hôtel
- Nombre total de chambres :15
- Petit-déjeuner inclus
- Réception ouverte 24 h/24
- Espaces fumeurs prévus
- Nombre de restaurants :1
- Parking sans voiturier gratuit
- Nombre de bars/salons :1
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
Équipement de la chambre
- Service de ménage quotidien
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Bouteille d’eau gratuite
- Pantoufles
- Douche uniquement
- Accès Wi-Fi gratuit
- Mobilier individuel
- Décoration individuelle
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Savon
- Papier toilette
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Tamarisk Ol Bolosaat
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 13 h 00 - à tout moment
- Check-Out: 10 h 30
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- American Express
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Aucun lit bébé disponible
- Aucun ascenseur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Nyahururu ne manque pas de choses à découvrir : Tamarisk Ol Bolosaat se trouve à seulement 11 min en voiture de Lac Ol’ Bolossat. Cet hôtel se trouve à 27,3 km de Église catholique de Nyahururu et à 28,1 km de Club de golf de Nyahururu.
Avec une décoration personnalisée, les 15 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et des chaussons. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent de l'eau minérale (offerte) et le service d'entretien est assuré tous les jours.
Cet hôtel offre des espaces fumeurs prévus.
Tamarisk Ol Bolosaat vous invite à découvrir son restaurant. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner continental gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 09 h 30.
Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.
Plus d'hôtels bien notés à Nyahururu
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}




















































