ROZESHARK
Catégories de chambre et prix
Plan
Se situant à Hafr Al Batin, ROZESHARK est à moins de 10 minutes en voiture de Centre Wataniyah et de Parc de loisirs Boudl Land. Cet appart'hôtel se trouve à 8,3 km de Mosquée Algati et à 9,6 km de Parc Abu Musa.
Équipement de l'hôtel
Cet appart'hôtel offre des espaces fumeurs prévus.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Nombre total de chambres :25
- Réception ouverte 24 h/24
- Espaces fumeurs prévus
- Accès Wi-Fi gratuit
- Parking avec voiturier gratuit
- Garage
- Parking hors rue
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Service de ménage quotidien
- Salle de bain privée
- Micro-ondes
- Cuisine
- Douche uniquement
- Coin salle à manger séparé
- Grand réfrigérateur/congélateur
- Accès Wi-Fi gratuit
- Serviettes fournies
- Savon
- Shampoing
- Papier toilette
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
ROZESHARK
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 12 h 00 - 14 h 00
- Check-Out: 14 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 20
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Animaux de compagnie et chiens guides non acceptés
- Moyens de paiement
- Espèces
- Cartes de débit
- Divers
- Numéro de registre établissement :: 10010313
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de débit et les espèces
- L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
- L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
- Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir un justificatif de mariage.
- Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement.
- Dépôt de garantie : 300 SAR par jour
- Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 250 SAR par jour
- La caution payable par virement bancaire est due dans les 24 heures suivant la réservation.
Se situant à Hafr Al Batin, ROZESHARK est à moins de 10 minutes en voiture de Centre Wataniyah et de Parc de loisirs Boudl Land. Cet appart'hôtel se trouve à 8,3 km de Mosquée Algati et à 9,6 km de Parc Abu Musa.
Les 25 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde.
Cet appart'hôtel offre des espaces fumeurs prévus.
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24 et un ascenseur. Un parking avec voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 06 h 00. Vous recevrez le code d'accès. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Plus d'hôtels bien notés à Hafr Al Batin
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}





