A place - Vrijdagmarkt 1
Catégories de chambre et prix
Plan
Profitant d'un emplacement de choix à Anvers (Vieille ville), A place - Vrijdagmarkt 1 se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Grand-Place d'Anvers et Musée Plantin-Moretus. Cet appart'hôtel se trouve à 0,1 km de Marché aux puces d'Anvers et à 0,2 km de Nationalestraat.
Équipement de l'hôtel
Équipement de l'hôtel
- Nombre total de chambres :4
- Établissement non-fumeurs
- Accès Wi-Fi gratuit
- Consigne à bagages
Équipement de la chambre
- Réfrigérateur
- Plateau thé/café
- Service de ménage quotidien
- Salle de bain privée
- Peignoirs
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort dans la chambre
- Machine à espresso
- Bureau
- Climatisation réglable dans la chambre
- Patio
- Literie de qualité supérieure
- Coin salon séparé
- Films à la carte
- Chambres insonorisées
- Bouteille d’eau gratuite
- Micro-ondes
- Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
- Rideaux opaques/occultants
- Cuisine
- Coin salle à manger séparé
- Lave-vaisselle
- Cuisinière
- Télévision avec chaînes par câble
- Accès Wi-Fi gratuit
- Baignoire ou douche
- Chauffage réglable dans la chambre
- Bouilloire électrique
- Four
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Smart TV
- Netflix
- Service champagne
- Nécessaire de nettoyage
- Savon
- Shampoing
- Papier toilette
- Cartes locales
- Guides ou recommandations
- Hulu
- Services de streaming
- Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
- Serviettes en papier
- Guide des restaurants
- Congélateur
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
A place - Vrijdagmarkt 1
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 16 h 00 - 22 h 00
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- American Express
- Mastercard
- Visa
- Paiement en espèces non accepté
- Cartes de débit
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Aucun lit bébé disponible
- Aucun ascenseur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
- L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
- L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
- Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
- Taxe prélevée par la ville : 3.58 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Profitant d'un emplacement de choix à Anvers (Vieille ville), A place - Vrijdagmarkt 1 se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Grand-Place d'Anvers et Musée Plantin-Moretus. Cet appart'hôtel se trouve à 0,1 km de Marché aux puces d'Anvers et à 0,2 km de Nationalestraat.
Les 4 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un micro-ondes. Une télévision connectée 40 pouces avec chaînes par câble assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Les voyageurs profiteront sur place de nombreux petits plus comme une réception virtuelle.
À noter : cet hébergement ne dispose d'aucune réception. Avant leur arrivée, les voyageurs doivent effectuer leur enregistrement en ligne auprès de l’hébergement depuis un lien sécurisé. Le personnel de l’hébergement demandera aux voyageurs une copie de leur pièce d’identité officielle avec photo avant leur arrivée. À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 12 h 00. Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivée, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations pour récupérer la clé dans un délai de 24 heures précédant votre arrivée. Votre hôte vous accueillera sur place. Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Plus d'hôtels bien notés à Anvers
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}










































