Tresor Le Palais Timisoara, Curio Collection By Hilton
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Tresor Le Palais Timisoara, Curio Collection By Hilton à Timisoara, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 5 minutes de voiture de Place Piaţa Traian et Aquapark Amazonia. Cet hôtel se trouve à 2,8 km de Cathédrale du Millénaire et à 3,2 km de Musée du Village du Banat.
Équipement de l'hôtel
Prenez soin de vous en profitant des massages et des soins du visage qui vous sont proposés dans l'enceinte de l'hébergement. Si vous mettez la détente avant toute autre chose, n'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment un hammam, un centre de fitness et une piscine extérieure en saison.
Équipement de l'hôtel
- Salle de fitness
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Jardin
- Réception ouverte 24 h/24
- Centre d’affaires
- Hammam
- Piscine extérieure ouverte en saison
- Snack bar et/ou épicerie fine
- Parking sans voiturier gratuit
- Terrasse
- Salle de banquet
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Télévision
- Plateau thé/café
- Service de ménage quotidien
- Peignoirs
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Fer et planche à repasser
- Coffre-fort dans la chambre
- Bureau
- Chambres insonorisées
- Coffre-fort dans la chambre (adapté aux ordinateurs portables)
- Télévision avec chaînes par satellite
- Télévision avec chaînes par câble
- Télévision à écran plat
- Chauffage
- Mini-réfrigérateur
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Tresor Le Palais Timisoara, Curio Collection By Hilton
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - à tout moment
- Check-Out: 12 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie acceptés
- Poids maximum de l'animal de compagnie en kilos: 11
- Poids maximum de l'animal de compagnie en livres: 24
- Seuls les chiens et les chats sont acceptés
- Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre: 1
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- American Express
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit non acceptées
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
- Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
- Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
- Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 128.75 RON par personne
- Animaux de compagnie : 103 RON par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
En choisissant Tresor Le Palais Timisoara, Curio Collection By Hilton à Timisoara, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 5 minutes de voiture de Place Piaţa Traian et Aquapark Amazonia. Cet hôtel se trouve à 2,8 km de Cathédrale du Millénaire et à 3,2 km de Musée du Village du Banat.
Les chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente. Des chaînes par satellite sont à votre disposition et vous invitent au divertissement. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un fer / une planche à repasser. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Prenez soin de vous en profitant des massages et des soins du visage qui vous sont proposés dans l'enceinte de l'hébergement. Si vous mettez la détente avant toute autre chose, n'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment un hammam, un centre de fitness et une piscine extérieure en saison.
Pour combler tous vos petits creux, Tresor Le Palais Timisoara, Curio Collection By Hilton vous propose un snack bar/épicerie fine. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément. Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants âgés de 12 an(s) et moins.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires et une réception ouverte 24 h/24. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place. La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte à l’arrivée, accompagnée d’une pièce d’identité avec photo. Toute autre disposition doit être prise en accord avec l’hébergement avant l’arrivée. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Timisoara
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}
































































































