Hotel Enoe Toyama
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Hotel Enoe Toyama à Toyama, vous profiterez d'un agréable séjour à 4 min à pied de Musée d'Art du Verre de Toyama et à 6 minutes de marche de Toyama Municipal Folk Museum. Cet hôtel se trouve à 0,5 km de Château de Toyama et à 0,8 km de Tour d'observation de la mairie de Toyama.
Équipement de l'hôtel
Équipement de l'hôtel
- Nombre total de chambres :227
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Établissement non-fumeurs
- Accès Wi-Fi gratuit
- Nombre de restaurants :1
- Parking sans voiturier (en supplément)
- Consigne à bagages
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
Équipement de la chambre
- Salle de bain privée
- Sèche-cheveux
- Climatisation réglable dans la chambre
- Ensemble douche/baignoire
- Accès Wi-Fi gratuit
- Chauffage réglable dans la chambre
- Serviettes fournies
- Shampoing
- Papier toilette
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Hotel Enoe Toyama
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - à tout moment
- Check-Out: 11 h 00
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- Discover
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit
- UnionPay
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
- Le ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 2800 JPY par adulte et environ 1400 JPY par enfant.
- Frais pour le parking en libre-service : 1000 JPY par nuit
En choisissant Hotel Enoe Toyama à Toyama, vous profiterez d'un agréable séjour à 4 min à pied de Musée d'Art du Verre de Toyama et à 6 minutes de marche de Toyama Municipal Folk Museum. Cet hôtel se trouve à 0,5 km de Château de Toyama et à 0,8 km de Tour d'observation de la mairie de Toyama.
Les 227 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et un sèche-cheveux.
Hotel Enoe Toyama vous invite à découvrir son restaurant. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30 moyennant un supplément.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Toyama
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}




















































