Beautiful Apartment - 2bd/4p - Arc de Triomphe
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant cet appart'hôtel, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Paris, à moins de 5 minutes en voiture de Arc de Triomphe et Champs-Élysées. Cet appart'hôtel se trouve à 0,8 km de Palais des Congrès de Paris et à 3,5 km de La Défense.
Équipement de l'hôtel
Équipement de l'hôtel
- Établissement non-fumeurs
- Accès Wi-Fi gratuit
- Parking sans voiturier gratuit
- Nbre maximum de personnes :4
Équipement de la chambre
- Réfrigérateur
- Plateau thé/café
- Service de ménage quotidien
- Salle de bain privée
- Sèche-cheveux
- Fer et planche à repasser
- Lave-linge/sèche-linge
- Micro-ondes
- Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
- Cuisine
- Douche uniquement
- Lave-vaisselle
- Cuisinière
- Télévision avec chaînes TNT
- Chauffage
- Bouilloire électrique
- Four
- Sèche-linge
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Grille-pain
- Nombre de chambres :: 2
- Nombre de salles de bains :: 1
- Shampoing
- Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Beautiful Apartment - 2bd/4p - Arc de Triomphe
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 16 h 00 - 23 h 00
- Check-Out: 10 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- American Express
- Mastercard
- Visa
- Paiement en espèces non accepté
- Divers
- Aucun ascenseur
- Numéro de registre établissement :: 7511613433650
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
- L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
- L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
- Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : 15.93 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
En choisissant cet appart'hôtel, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Paris, à moins de 5 minutes en voiture de Arc de Triomphe et Champs-Élysées. Cet appart'hôtel se trouve à 0,8 km de Palais des Congrès de Paris et à 3,5 km de La Défense.
Vous vous sentirez comme à la maison dans cet appart'hôtel confortable qui offre un réfrigérateur et un micro-ondes. Vous profiterez sur place de chaînes numériques. Parmi les petits plus, vous trouverez sur place une cafetière ou une bouilloire et un lave-linge/sèche-linge.
Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions spéciales relatives à l'enregistrement. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Plus d'hôtels bien notés à Paris
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}















