Riad Safia
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Riad Safia, vous profiterez d'un séjour à Rabat (Médina de Rabat), à moins de 10 minutes à pied de Place Bab El Had et Marché central. Ce riad marocain se trouve à 0,6 km de Exposition Poupées du Monde et à 0,8 km de Jardin andalou.
Équipement de l'hôtel
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une salle de séjour commune.
Équipement de l'hôtel
- Nombre total de chambres :7
- Café/thé dans les espaces communs
- Petit-déjeuner inclus
- Établissement non-fumeurs
- Accès Wi-Fi gratuit
- Nombre de restaurants :1
- Nombre de cafés :1
- Terrasse
- Repas du soir organisé
- Dîner disponible (sur réservation)
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Plateau thé/café
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Literie de qualité supérieure
- Douche uniquement
- Accès Wi-Fi gratuit
- Draps en coton égyptien
- Décoration individuelle
- Lits bébé (en supplément)
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Smart TV
- Service de ménage sur demande
- Savon
- Shampoing
- Papier toilette
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Riad Safia
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - 23 h 00
- Check-Out: 11 h 00
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- Espèces
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun ascenseur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
- Taxe prélevée par la ville : 3.17 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Un service de ménage peut vous être fourni moyennant un supplément
- Lit-bébé : 10.0 EUR par jour
- Repas du soir : 30 EUR
En choisissant Riad Safia, vous profiterez d'un séjour à Rabat (Médina de Rabat), à moins de 10 minutes à pied de Place Bab El Had et Marché central. Ce riad marocain se trouve à 0,6 km de Exposition Poupées du Monde et à 0,8 km de Jardin andalou.
Choisissez une des 7 chambres dotées d'une TV connectée. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent une cafetière ou une bouilloire et le service d'entretien est assuré sur demande.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une salle de séjour commune.
Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de ce riad marocain. Un petit déjeuner composé de spécialités régionales gratuit est servi tous les jours de 09 h 00 à 10 h 30.
À noter : cet hébergement ne dispose d'aucune réception. Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement en dehors des heures normales de la réception. Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement. Le personnel de l’hébergement demandera aux voyageurs une copie de leur passeport avant leur arrivée. Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Votre hôte vous accueillera sur place. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Rabat
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}













































































































































