La Tana di Misha
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant La Tana di Misha, vous profiterez d'un séjour à Gênes (Levante), à moins de 15 minutes en voiture de Vieux-Port et Terminal de ferry du port de Gênes. Cette maison d'hôtes se trouve à 29,7 km de Port de plaisance de Portofino et à 2 km de Hôpital Gaslini.
Équipement de l'hôtel
Équipement de l'hôtel
- Nombre total de chambres :1
- Accès Wi-Fi gratuit
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Sèche-cheveux
- Bureau
- Douche uniquement
- Accès Wi-Fi gratuit
- Salle de bain privée (pas dans la chambre)
- Chauffage
- Serviettes fournies
- Savon
- Shampoing
- Papier toilette
- Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
La Tana di Misha
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 14 h 00 - 17 h 30
- Check-Out: 12 h 00
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- American Express
- Carte Blanche
- Diners Club
- Discover
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Paiement en espèces non accepté
- Cartes de débit
- UnionPay
- Divers
- Aucun ascenseur
- Numéro de registre établissement :: IT010025C2SSJFVWVL
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
- Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport.
- Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 8 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
En choisissant La Tana di Misha, vous profiterez d'un séjour à Gênes (Levante), à moins de 15 minutes en voiture de Vieux-Port et Terminal de ferry du port de Gênes. Cette maison d'hôtes se trouve à 29,7 km de Port de plaisance de Portofino et à 2 km de Hôpital Gaslini.
L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde.
À noter : cet hébergement ne dispose d'aucune réception. Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement en dehors des heures normales de la réception. Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement. Avant leur arrivée, les voyageurs doivent effectuer leur enregistrement en ligne auprès de l’hébergement depuis un lien sécurisé. Le personnel de l’hébergement demandera aux voyageurs une copie de leur pièce d’identité officielle avec photo avant leur arrivée. Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un délai de 24 heures précédant votre arrivée. Votre hôte vous accueillera sur place. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Plus d'hôtels bien notés à Gênes
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}












