Hiroshima Washington Hotel
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Hiroshima Washington Hotel, vous serez au cœur de Hiroshima, à 10 min de marche de Cathédrale mémorial pour la Paix du Monde et 13 min à pied de Musée d'art d'Hiroshima. Cet hôtel se trouve à 25,9 km de Sanctuaire d'Itsukushima et à 1,7 km de Salle Hiroshima Green Arena.
Équipement de l'hôtel
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
- Boutiques sur place
- Nombre total de chambres :266
- Nombre d'étages :14
- Nombre de bâtiments :1
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Personnel polyglotte
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Espaces fumeurs prévus
- Accès Wi-Fi gratuit
- Internet par câble gratuit
- Année de construction :2013
- Nombre de restaurants :1
- Parking (emplacements limités)
- Parking sans voiturier (en supplément)
- Consigne à bagages
- Réductions disponibles pour le parking à proximité
- Journaux dans le hall (en supplément)
- Distributeur automatique
Équipement de la chambre
- Télévision
- Réfrigérateur
- Service de ménage quotidien
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort dans la chambre
- Climatisation réglable dans la chambre
- Films à la carte
- Chambres insonorisées
- Fer et planche à repasser (sur demande)
- Bidet
- Rideaux opaques/occultants
- Massages en chambre disponibles
- Pantoufles
- Douche et baignoire séparées
- Télévision avec chaînes TNT
- Accès Wi-Fi gratuit
- Internet par câble gratuit
- Couette en duvet d'oie
- Baignoire relaxante profonde
- TV LED
- Bouilloire électrique
- Serviettes fournies
- Draps fournis
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Hiroshima Washington Hotel
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 14 h 00 - 02 h 00
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun lit bébé disponible
- Parking soumis à des restrictions de hauteur
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
- Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
- Le ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 1980 JPY par adulte et environ 1210 JPY par enfant.
- Frais pour le parking en libre-service : 1500 JPY par nuit
En choisissant Hiroshima Washington Hotel, vous serez au cœur de Hiroshima, à 10 min de marche de Cathédrale mémorial pour la Paix du Monde et 13 min à pied de Musée d'art d'Hiroshima. Cet hôtel se trouve à 25,9 km de Sanctuaire d'Itsukushima et à 1,7 km de Salle Hiroshima Green Arena.
Les 266 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LED. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes numériques assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire relaxante profonde et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et une bouilloire électrique.
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Hiroshima Washington Hotel vous invite à découvrir son restaurant. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement en dehors des heures normales de la réception. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Parking avec hauteur limite.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Hiroshima
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}