Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG
Catégories de chambre et prix
Plan
En choisissant Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG, vous serez au cœur de Tyler, à moins de 5 minutes en voiture de Parc Rose Rudman et de Broadway Square Mall (centre commercial). Cet hôtel se trouve à 4 km de Parc Faulkner et à 5,2 km de Kiepersol Estates Winery.
Équipement de l'hôtel
Profitez de toute une variété d'infrastructures de loisirs qui incluent notamment un centre de remise en forme ouvert 24 h/24, un karaoké et une piscine extérieure en saison. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des magasins et une aire de pique-nique. Grimpez à bord de la navette payante et rejoignez plusieurs destinations dans un rayon de 5 miles.
Équipement de l'hôtel
- Transfert aéroport gratuit
- Distributeur de billets / services bancaires
- Boutiques sur place
- Nombre total de chambres :182
- Nombre d'étages :8
- Espace de conférence
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Piscine pour enfants
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Personnel polyglotte
- Aire de pique-nique
- Réception ouverte 24 h/24
- Bagagiste/groom
- Service de départ express
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Salles de réunion
- Établissement non-fumeurs
- Piscine extérieure ouverte en saison
- Accès Wi-Fi gratuit
- Internet par câble gratuit
- Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
- Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Appareils d'assistance auditive mis à disposition
- Signalétique en braille ou en relief
- Navette pour les sites locaux (en supplément)
- Nombre de restaurants :1
- Centre d'affaires ouvert 24 h/24
- Surface de l'espace de conférence (pieds) :12898
- Surface de l'espace de conférence (mètres) :1198
- Nombre de salles de réunion :6
- Centre de conférences
- Parking sans voiturier gratuit
- Nombre de bars/salons :1
- Nombre de cafés :1
- Consigne à bagages
- Transats de piscine
- Salle de fitness ouverte 24 h/24
- Terrasse
- Centre de remise en forme ouvert 24 h/24
- Karaoké
- Salle de bal
- Salle de banquet
- Distributeur automatique
- Mobilier d'extérieur
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Service d’étage (horaires limités)
- Télévision
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Journal mis gratuitement à disposition
- Réfrigérateur
- Plateau thé/café
- Service de ménage quotidien
- Literie hypoallergénique disponible
- Téléphone
- Appels locaux gratuits
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Fer et planche à repasser
- Coffre-fort dans la chambre
- Bureau
- Micro-ondes
- Chaînes thématiques
- Ensemble douche/baignoire
- Télévision avec chaînes par câble
- Accès Wi-Fi gratuit
- Internet par câble gratuit
- Chambres communicantes/attenantes disponibles
- Lits bébé gratuits
- Chauffage réglable dans la chambre
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
- Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
- Poignées de porte à levier
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - à tout moment
- Check-Out: 12 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 21
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie acceptés
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- American Express
- Carte Blanche
- Diners Club
- Discover
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Paiement en espèces non accepté
- Cartes de débit non acceptées
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
- Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
- Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
- L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Clean Promise (IHG).
- Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
- La piscine est ouverte entre mai et octobre.
- Piscine accessible de 09 h 00 à 22 h 00.
- L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour.
- Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
- Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.
- Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 14.95 USD par personne
- Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 25.00 USD par nuit
- Animaux de compagnie : 25.00 USD par hébergement et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
En choisissant Holiday Inn Tyler-Conference Center by IHG, vous serez au cœur de Tyler, à moins de 5 minutes en voiture de Parc Rose Rudman et de Broadway Square Mall (centre commercial). Cet hôtel se trouve à 4 km de Parc Faulkner et à 5,2 km de Kiepersol Estates Winery.
Les 182 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un micro-ondes. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par câble assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.
Profitez de toute une variété d'infrastructures de loisirs qui incluent notamment un centre de remise en forme ouvert 24 h/24, un karaoké et une piscine extérieure en saison. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des magasins et une aire de pique-nique. Grimpez à bord de la navette payante et rejoignez plusieurs destinations dans un rayon de 5 miles.
Vous profiterez de repas généreux restaurant mais l'hébergement abrite également un café. Et pour combler tous vos petits creux, cet hôtel propose également un service d'étage (horaires limités). Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 00 à 09 h 00 moyennant un supplément.
Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à Tyler, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 1198 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et 6 des salles de réunion. Une navette vers et depuis l'aéroport est proposée gratuitement (disponible sur demande).
Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d’un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé. Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Tyler
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}