DoubleTree Suites by Hilton Melbourne Beach Oceanfront
Catégories de chambre et prix
Plan
Se trouvant à Indialantic (Ocean Park), DoubleTree Suites by Hilton Melbourne Beach Oceanfront est à moins de 15 minutes en voiture de Institut technologique de Floride et de Melbourne Square Mall (centre commercial). Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 25,2 km de Brevard Zoo et à 28,3 km de Parc d'état de Sebastian Inlet.
Équipement de l'hôtel
Vous apprécierez sans aucun doute les nombreuses infrastructures de loisirs de l'hébergement qui incluent notamment une piscine extérieure, un bain à remous et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service d'organisation de mariages.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Salle de fitness
- Distributeur de billets / services bancaires
- Services de concierge
- Nombre total de chambres :208
- Nombre d'étages :9
- Nombre de bâtiments :2
- Espace de conférence
- Café/thé dans les espaces communs
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Télévision dans les espaces communs
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Personnel polyglotte
- Réception ouverte 24 h/24
- Centre d’affaires
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Piscine
- Établissement non-fumeurs
- Services de cérémonie de mariage
- Parasols à la piscine
- Épicerie
- Accès Wi-Fi gratuit
- Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
- Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Appareils d'assistance auditive mis à disposition
- Signalétique en braille ou en relief
- Année de construction :1986
- Nombre de restaurants :1
- Centre d'affaires ouvert 24 h/24
- Surface de l'espace de conférence (pieds) :2497
- Surface de l'espace de conférence (mètres) :232
- Nombre de salles de réunion :3
- Nombre de piscines extérieures :1
- Nombre de bains à remous :1
- Parking sans voiturier (en supplément)
- Poste informatique
- Nombre de bars/salons :1
- Nombre de bars en bord de piscine :1
- Nombre de bars de plage :1
- Consigne à bagages
- Parasols de plage
- Transats de plage
- Transats de piscine
- Serviettes de plage
- Salle de fitness ouverte 24 h/24
- Terrasse
- Distributeur d'eau
- Salle de banquet
- Distributeur automatique
- Parking non couvert
- Espace de loisirs en plein air
- Mobilier d'extérieur
- Parking hors rue
- Sentier menant à l'eau
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Alarmes visuelles dans les couloirs
- Rampes dans les couloirs
- Rampes dans les escaliers
- Fauteuils roulants disponibles sur place
Équipement de la chambre
- Service d’étage (horaires limités)
- Télévision
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Plateau thé/café
- Service de ménage quotidien
- Literie hypoallergénique disponible
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort dans la chambre
- Articles de toilette de luxe
- Bureau
- Climatisation réglable dans la chambre
- Literie de qualité supérieure
- Coin salon séparé
- Canapé-lit
- Films à la carte
- Micro-ondes
- Accès par couloirs externes
- Rideaux opaques/occultants
- Coin salle à manger séparé
- Télévision avec chaînes par câble
- Télévision à écran plat
- Télévision haute définition
- Accès Wi-Fi gratuit
- Couette en duvet d'oie
- Station d'accueil pour lecteur MP3
- Salle de séjour séparée
- Baignoire ou douche
- Balcon ou patio
- Chambres communicantes/attenantes disponibles
- Pomme de douche hydromassante
- Lits bébé gratuits
- Chambre séparée
- Serviettes fournies
- Draps fournis
- Service de ménage sur demande
- Savon
- Shampoing
- Papier toilette
- Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
- Mini-réfrigérateur
- Téléviseur avec sous-titrage
- Meuble de salle de bain adapté aux personnes en fauteuil roulant
- Siège de toilette surélevé
- Prises électriques abaissées dans la salle de bain
- Barre d'appui près des toilettes
- Cordon d'urgence dans la salle de bain
- Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
- Alarme incendie visuelle
- Notification par sonnerie/téléphone
- Oreiller vibrant
- Poignées de porte à levier
- Kit d'accessibilité pour téléphone
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
DoubleTree Suites by Hilton Melbourne Beach Oceanfront
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 16 h 00 - minuit
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 21
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- American Express
- Discover
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
- Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
- L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par CleanStay (Hilton).
- Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
- Piscine accessible de 08 h 00 à 22 h 00.
- L'hébergement est gratuit pour les enfants âgés de 18 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie déjà en place.
- L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour.
- Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles.
- Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).
- Le petit déjeuner complet coûte entre 15.00 USD et 20.00 USD environ par personne.
- Frais pour le parking non couvert en libre-service : 16.00 USD par nuit (entrées/sorties libres)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
Se trouvant à Indialantic (Ocean Park), DoubleTree Suites by Hilton Melbourne Beach Oceanfront est à moins de 15 minutes en voiture de Institut technologique de Floride et de Melbourne Square Mall (centre commercial). Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 25,2 km de Brevard Zoo et à 28,3 km de Parc d'état de Sebastian Inlet.
Les 208 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un micro-ondes et une station d'accueil MP3. Votre lit est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. Une télévision à écran plat 37 pouces avec chaînes par câble assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.
Vous apprécierez sans aucun doute les nombreuses infrastructures de loisirs de l'hébergement qui incluent notamment une piscine extérieure, un bain à remous et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service d'organisation de mariages.
De délicieuses spécialités Cuisine américaine vous attendent à Sea Grapes Restaurant, un restaurant avec terrasse qui offre une jolie vue sur la piscine. C'est le lieu idéal pour un dîner détente en amoureux ou en famille, mais si vous préférez cependant le confort de votre chambre, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition. Une petite soif vous prend ? Pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon, un bar à la plage et un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner complet est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Si vous devez organiser une réunion à Indialantic, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 232 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 3 des salles de réunion. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}