Hotel Torre della Vittoria 1928
Catégories de chambre et prix
Plan
Hotel Torre della Vittoria 1928 est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme à Ferrara, en plein centre-ville, et découvrir plusieurs sites prisés de la ville, comme Musée de la cathédrale et Cathédrale de Ferrare (Cathédrale Saint-Georges de Ferrare) qui se trouvent à deux pas. Cet hôtel-auberge de luxe se trouve à 0,3 km de Via delle Volte et à 0,3 km de Teatro comunale.
Équipement de l'hôtel
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment un service de location de vélos, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel-auberge vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une aire de pique-nique.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Services de concierge
- Nombre total de chambres :10
- Laverie
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Personnel polyglotte
- Journaux gratuits dans le hall
- Aire de pique-nique
- Réception (horaires limités)
- Service de départ express
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Établissement non-fumeurs
- Assistance pour visites/billets
- Accès Wi-Fi gratuit
- Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
- Nombre de salles de réunion :1
- Terrasse sur le toit
- Nombre de bars/salons :1
- Nombre de cafés :1
- Consigne à bagages
- Terrasse
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Service d’étage (horaires limités)
- Télévision
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réfrigérateur
- Minibar
- Plateau thé/café
- Service de ménage quotidien
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort dans la chambre
- Bureau
- Literie de qualité supérieure
- Service d’étage
- Chambres insonorisées
- Fer et planche à repasser (sur demande)
- Micro-ondes (sur demande)
- Bidet
- Douche uniquement
- Coin salle à manger séparé
- Télévision avec chaînes TNT
- Accès Wi-Fi gratuit
- Télévision LCD
- Balcon aménagé
- Salle de séjour séparée
- Pomme de douche hydromassante
- Lits bébé gratuits
- Lits pliants/supplémentaires (gratuits)
- Serviettes fournies
- Siège de toilette surélevé
- Lavabo abaissé
- Barre d'appui près des toilettes
- Cordon d'urgence dans la salle de bain
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
Hotel Torre della Vittoria 1928
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 14 h 00 - 19 h 00
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Animaux de compagnie acceptés (gratuitement)
- Moyens de paiement
- American Express
- Mastercard
- Visa
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
- Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
- Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
- Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport.
- Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 2 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place.
- Taxe prélevée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Hotel Torre della Vittoria 1928 est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme à Ferrara, en plein centre-ville, et découvrir plusieurs sites prisés de la ville, comme Musée de la cathédrale et Cathédrale de Ferrare (Cathédrale Saint-Georges de Ferrare) qui se trouvent à deux pas. Cet hôtel-auberge de luxe se trouve à 0,3 km de Via delle Volte et à 0,3 km de Teatro comunale.
Les 10 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un minibar. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. Une télévision LCD 32 pouces avec chaînes numériques assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet.
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment un service de location de vélos, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel-auberge vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une aire de pique-nique.
Vous êtes gourmand ? cet hôtel-auberge vous propose un café pour reprendre quelques forces et si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez aussi compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon.
Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00. Les horaires de la réception sont limités. Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Plus d'hôtels bien notés à Centre historique de Ferrare
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}




















































