general_help_center_title

general_help_center_description

Hyatt Place Baltimore/BWI Airport

940 International Dr, Linthicum Heights
Nos avis clients
bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant Hyatt Place Baltimore/BWI Airport, vous serez au cœur de Linthicum Heights, à 9 min en voiture de M&T Bank Stadium et à 11 min de Arundel Mills Mall (centre commercial). Cet hôtel se trouve à 11,6 km de Maryland Live Casino et à 12,3 km de National Aquarium in Baltimore.

Équipement de l'hôtel

Profitez des options de loisirs (une salle de fitness ouverte 24 h/24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'organisation de mariages. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également une télévision dans l'espace commun et une salle de banquet.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Transfert aéroport gratuit
  • Nombre total de chambres :127
  • Espace de conférence
  • Café/thé dans les espaces communs
  • Télévision dans les espaces communs
  • Petit-déjeuner inclus
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Salles de réunion
  • Établissement non-fumeurs
  • Services de cérémonie de mariage
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Appareils d'assistance auditive mis à disposition
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Parking Longue durée (en supplément)
  • Parking gratuit pour RV, bus et camions
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Salle de banquet
  • Petit-déjeuner en libre-service gratuit
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salles de réunion équipées d'appareils d'assistance auditive
  • Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs

Équipement de la chambre

  • Télévision
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Plateau thé/café
  • Téléphone
  • Appels locaux gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Articles de toilette de luxe
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Literie de qualité supérieure
  • Coin salon séparé
  • Chaînes thématiques
  • Rideaux opaques/occultants
  • Baignoire uniquement
  • Ensemble douche/baignoire
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Télévision haute définition
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Mobilier individuel
  • Salle de bain partiellement ouverte
  • Service de ménage en semaine uniquement
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Lits bébé gratuits
  • Service de ménage limité
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Affichage en braille
  • Téléviseur avec sous-titrage
  • Judas de porte abaissé
  • Verrous/serrures abaissés
  • Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Alarme incendie visuelle
  • Poignées de porte à levier
  • Portes adaptées aux fauteuils roulants

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Hyatt Place Baltimore/BWI Airport

940 International Dr, Linthicum Heights, Maryland, États-Unis d’Amérique
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 15 h 00 - minuit
  • Check-Out: 12 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 21
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en kilos: 23
  • Poids maximum de l'animal de compagnie en livres: 50
  • Seuls les chiens sont acceptés
  • Nombre maximum d'animaux de compagnie par chambre: 2
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Carte Blanche
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB International
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit
  • Divers
  • Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
  • Description
  • En choisissant Hyatt Place Baltimore/BWI Airport, vous serez au cœur de Linthicum Heights, à 9 min en voiture de M&T Bank Stadium et à 11 min de Arundel Mills Mall (centre commercial). Cet hôtel se trouve à 11,6 km de Maryland Live Casino et à 12,3 km de National Aquarium in Baltimore.

    Choisissez une des 127 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain semi-ouverte avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.

    Profitez des options de loisirs (une salle de fitness ouverte 24 h/24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'organisation de mariages. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également une télévision dans l'espace commun et une salle de banquet.

    Pour vos petits creux, cet hôtel abrite un café. Un petit déjeuner en libre-service gratuit est servi en semaine de 06 h 00 à 09 h 30 et le week-end de 06 h 00 à 10 h 00.

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de départ express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les espaces événements de cet hôtel comprennent un espace de conférence et des salles de réunion. Une navette vers et depuis l'aéroport est proposée gratuitement (24 h/24).

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
    • Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
    • Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
    • Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
    • Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
    • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
    • Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

    Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Vous devez contacter l’hébergement à ce sujet avant votre départ, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Conformément à sa politique, Hyatt entre dans chacune des chambres occupées au moins une fois toutes les 24 heures, même si le client a expressément demandé à ne pas être dérangé. Hyatt fait tout son possible pour avertir le client enregistré avant d'entrer dans la chambre occupée. Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement en dehors des heures normales de la réception. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    • L'hébergement est gratuit pour les enfants âgés de 18 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie déjà en place.
    • Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • L'accès à certaines infrastructures peut être restreint. Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
    • Les photos affichées dans cette description reflètent les standards de l'hébergement et ne sont fournies qu'à titre d'exemple.
    • Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'hébergement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).
    • Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
    • Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).

    • Frais pour le parking en libre-service : 5 USD par jour
    • Frais pour le parking longue durée : 7 USD par jour
    • Animaux de compagnie : 75 USD par hébergement et par séjour (175 USD max. par séjour, auxquels s'ajoutent 75 USD de frais de nettoyage par séjour)
    • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
    • Arrivée anticipée : 15.00 USD (sous réserve de disponibilité)
    • Supplément en cas de départ tardif : 15.00 USD (sous réserve de disponibilité)
    •  
    • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 100.00 USD.

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

3 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 8 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.