general_help_center_title

general_help_center_description

Courtyard by Marriott Atlantic City Beach Block

1212 Pacific Ave, Atlantic City
Nos avis clients
très bien
Nos avis clients
  • Vérifier la disponibilité et les prix

Plan

En choisissant Courtyard by Marriott Atlantic City Beach Block, vous serez au cœur de Atlantic City, à moins de 10 minutes de marche de Resorts Atlantic City Casino et de Casino Hard Rock d'Atlantic City. Cet hôtel se trouve à 0,6 km de Steel Pier et à 1 km de Tanger Outlets The Walk.

Équipement de l'hôtel

Profitez des options de loisirs (une salle de fitness ouverte 24 h/24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Cet hôtel propose également une cheminée dans le hall, une salle de banquet et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas. Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'hébergement.

Équipement de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Nombre total de chambres :206
  • Nombre d'étages :17
  • Espace de conférence
  • Cheminée dans le hall
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Laverie
  • Télévision dans les espaces communs
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Personnel polyglotte
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires
  • Bagagiste/groom
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Service de limousine ou berline disponible
  • Salles de réunion
  • Établissement non-fumeurs
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Appareils d'assistance auditive mis à disposition
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Navette pour les sites locaux (en supplément)
  • Nombre de restaurants :1
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) :1195
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) :111
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Nombre de bars/salons :1
  • Nombre de cafés :1
  • Consigne à bagages
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Salle de banquet
  • Distributeur automatique
  • Parking non couvert
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salles de réunion équipées d'appareils d'assistance auditive
  • Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicule équipé d'un fauteuil roulant
  • Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs

Équipement de la chambre

  • Télévision
  • Réfrigérateur
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Literie de qualité supérieure
  • Films à la carte
  • Chaînes thématiques
  • Rideaux opaques/occultants
  • Télévision avec chaînes TNT
  • Télévision haute définition
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Couette en duvet d'oie
  • Surmatelas
  • Télévision LCD
  • Baignoire ou douche
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Service de ménage sur demande
  • Recyclage
  • Téléviseur avec sous-titrage
  • Prises électriques abaissées dans la salle de bain
  • Judas de porte abaissé
  • Verrous/serrures abaissés
  • Douche réglable en hauteur
  • Barre d'appui près des toilettes
  • Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite
  • Alarme incendie visuelle
  • Poignées de porte à levier

Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel

Courtyard by Marriott Atlantic City Beach Block

1212 Pacific Ave, Atlantic City, New Jersey, États-Unis d’Amérique
  • Règlement de l'hôtel
  • Check-In: 16 h 00 - 02 h 00
  • Check-Out: 11 h 00
  • Âge minimum pour se présenter à la réception : 21
  • Animaux domestiques
  • Animaux de compagnie non acceptés
  • Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
  • Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
  • Moyens de paiement
  • American Express
  • Diners Club
  • Discover
  • JCB International
  • Mastercard
  • Visa
  • Paiement en espèces non accepté
  • Cartes de débit
  • UnionPay
  • Divers
  • Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
  • Aucun lit bébé disponible
  • Description
  • En choisissant Courtyard by Marriott Atlantic City Beach Block, vous serez au cœur de Atlantic City, à moins de 10 minutes de marche de Resorts Atlantic City Casino et de Casino Hard Rock d'Atlantic City. Cet hôtel se trouve à 0,6 km de Steel Pier et à 1 km de Tanger Outlets The Walk.

    Les 206 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LCD. Votre lit avec surmatelas est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

    Profitez des options de loisirs (une salle de fitness ouverte 24 h/24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Cet hôtel propose également une cheminée dans le hall, une salle de banquet et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas. Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'hébergement.

    Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cet hôtel. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi en semaine de 06 h 30 à 09 h 30 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément).

    Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de location de limousines/berlines et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à Atlantic City, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 111 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et des salles de réunion. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

    • Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
    • Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    • Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    • Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
    • Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
    • Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre
    • L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

    Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement en dehors des heures normales de la réception. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    • L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
    • Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.
    • Formalités de départ sans contact disponibles.
    • Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).

    • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 12.99 USD et 25.99 USD environ par adulte et entre 6.99 USD et 15.99 USD environ par enfant.
    • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 18 USD par nuit (entrées/sorties libres)

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

8 autres personnes consultent actuellement cet hôtel.
Cet hôtel a enregistré 7 réservations au cours des trois derniers jours.
{info}
Votre session est terminée. Les offres affichées ne sont peut-être plus valables. Veuillez rafraîchir les offres en cliquant ici

Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.

Enregistrer
Créez un compte et bénéficiez d'offres exclusives et de remises immédiates.
Enregistrer

Paiement sécurisé

Notre procédure de paiement en ligne satisfait aux normes de sécurité les plus strictes. Ce label de qualité certifie que le paiement par carte bancaire est sécurisé.

Service client multilingue

Vos réservations sont prises en charge par nos agents multilingues. Vous pouvez nous contacter 7j/7.

Confirmation immédiate de la réservation

Votre réservation sera confirmée immédiatement. Vous n'aurez plus qu'à imprimer vos documents de voyage.