DoubleTree by Hilton Naha
Catégories de chambre et prix
Plan
DoubleTree by Hilton Naha se trouve au centre de Naha, à 4 min de marche de Rue Commerciale Kokusai-dori et 8 min à pied de Jardin Fukushūen. Cet hôtel se trouve à 0,9 km de Temple Shiseibyō et à 1 km de Bureaux du gouvernement Okinawa Prefectural Office.
Équipement de l'hôtel
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de banquet.
Équipement de l'hôtel
- Ascenseur
- Services de concierge
- Nombre total de chambres :223
- Nombre d'étages :12
- Nombre de bâtiments :1
- Petit-déjeuner disponible (en supplément)
- Laverie
- Coffre-fort / consigne à la réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Espaces fumeurs prévus
- Assistance pour visites/billets
- Accès Wi-Fi gratuit
- Internet par câble gratuit
- Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
- Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Appareils d'assistance auditive mis à disposition
- Signalétique en braille ou en relief
- Année de construction :2012
- Nombre de restaurants :1
- Nombre de salles de réunion :1
- Parking sans voiturier (en supplément)
- Consigne à bagages
- Salle de banquet
- Distributeur automatique
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer)
- Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
Équipement de la chambre
- Climatisation
- Télévision
- Réfrigérateur
- Service de ménage quotidien
- Téléphone
- Salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort dans la chambre
- Machine à espresso
- Bureau
- Climatisation réglable dans la chambre
- Fer et planche à repasser (sur demande)
- Bidet
- Rideaux opaques/occultants
- Pantoufles
- Ensemble douche/baignoire
- Télévision avec chaînes TNT
- Accès Wi-Fi (en supplément)
- Télévision LCD
- Baignoire relaxante profonde
- Chauffage réglable dans la chambre
- Serviettes fournies
- Draps fournis
Règlement de l'hôtel & Remarque de l'hôtel
DoubleTree by Hilton Naha
- Règlement de l'hôtel
- Check-In: 15 h 00 - minuit
- Check-Out: 11 h 00
- Âge minimum pour se présenter à la réception : 18
- Animaux domestiques
- Animaux de compagnie non acceptés
- Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
- Pas de frais/restrictions pour les chiens guides
- Moyens de paiement
- American Express
- Diners Club
- JCB International
- Mastercard
- Visa
- Espèces
- Cartes de débit
- Divers
- Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
- Aucun lit bébé disponible
- Description
- Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
- Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
- Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
- Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
- Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
- L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 5 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place.
- Le ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
- Formalités de départ sans contact disponibles.
- Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly).
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 2900 JPY par adulte et environ 1450 JPY par enfant.
- Wi-Fi dans la chambre : 550 JPY par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
- Parking en libre-service : 2000 JPY par nuit (entrées/sorties libres)
DoubleTree by Hilton Naha se trouve au centre de Naha, à 4 min de marche de Rue Commerciale Kokusai-dori et 8 min à pied de Jardin Fukushūen. Cet hôtel se trouve à 0,9 km de Temple Shiseibyō et à 1 km de Bureaux du gouvernement Okinawa Prefectural Office.
Les 223 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire relaxante profonde et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de banquet.
DoubleTree by Hilton Naha abrite un délicieux restaurant, The Riverside Cafe. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 30 et le week-end de 06 h 30 à 10 h 30 (en supplément).
Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Plus d'hôtels bien notés à Naha
{title}
{tag} {traking}- {basetext} {base-taxes}
- {baseprice}
- {totaltext} {total-taxes}
- {totalprice}